Skype ne reconnait pas ma webcam

Fermé
jenniferb - 4 août 2010 à 10:54
 jenniferb - 4 août 2010 à 14:26
Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai un problème avec ma webcam et Skype...
J'ai un msi wind U100 avec une webcam intégrée et la version Skype est 4.2.0.169

Lorsque j'effectue un appel vidéo avec une personne j'arrive à voir cette personne, mais elle ne me voit pas malgré le fait qu'on arrive à ce parler. Skype inscrit "erreur vidéo: la source vidéo n'est pas dans un format correct". Je ne comprends rien à ce que ça veut dire, pourtant elle marche très bien avec msn et quand je regarde si la vidéo marche en cliquant dans Explorer sur le lien de la video je la voit très bien...

Auriez-vous un solution à m'apporter je désespère en plus d'être une vrai quiche en informatique.

Merci

Jennifer


A voir également:

10 réponses

comment je fais pour vérifier ca?... A chaque fois que ma webcam s'active j'ai MSI Q-Face et dès que je ferme cette fenêtre ma webcam ce désactive...
Je suis perplexe et à bout...

Jennifer
2
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 7
4 août 2010 à 14:24
Tu as quelle version de Skype ?
1
rose967 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
4 août 2010 à 11:32
hello , va voir dans les options de skype et va voir si ta webcam est bien selectionnee . tiens moi au courant :)
0
oui il voit ma camera puisque dans l'onglet video des options il y a inscrit "webcam: MSI Live virtual Camera" en dessous il y a le carré noir qui est censé me filmer où il est inscrit "la source vidéo n'est pas dans un format correct". Pourtant elle est bien activée...même en faisant Fn+F6 je la vois allumé et pourtant toujours rien...

Merci à toi Rose967 de ton aide

Jennifer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 7
4 août 2010 à 12:45
Salut x)
As-tu vérifier qu'il n'y ait pas un autre logiciel qui utilise ta webcam ? Un logiciel pour prendre des photos avec ta cam, changer la couleur de celle-ci, rajouter des effets, prendre des vidéos ou autre, n'importe quoi ?
0
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 7
Modifié par KaNaB le 4/08/2010 à 14:07
Et si tu fermes ce programme, ta webcam désactivé donc, et que tu vas dans les options de Skype, est-ce qu'il trouve ta webcam ?
Alors ça, c'est carrément dingue ! - By KaNaB -
0
oui il la trouve quand même...:'(
0
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 7
4 août 2010 à 14:17
Okay, c'est normal. Et quand tu la sélectionne dans Skype, toujours en faisant attention que MSI Q-Face soit fermé, il te marque toujours "erreur vidéo" ?
0
Oui il m'indique que la vidéo n'est pas dans un format correct...
0
Skype version 4.2.0.169
0