MSN webcam

lilou87 -  
 lilou87 -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam sur Msn . Le problème est "simple" : Quand je désire mettre la webcam avec un contact , & que je veux seulement mettre la sienne , Msn me fait aussi démarrée la mienne . Le problème c'est qu'une conversation vidéo fait planter l'ordinateur . Mais je sais que MSN dispose d'un moyen de mettre juste une webcam . Avez- vous la solution à mon problème ?
Merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

jlanguin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Clique sur la webcam de ton partenaire.
Cela ne fonctionne qui si l'utilisateur a choisie de montré qu'il possède un webcam a ses amis.
Sinon je ne me rappelle plus.
0
lilou87

Non non , ça ne me propose rien du tout . Je n'ai pas le choix . Quand j'appuie sur sa webcam , il ne me laisse pas le choix . C'est directement une conversation vidéo .
Mais merci quand même .
0
jlanguin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Alor va voir dan tes option ou dans les onglets en haut.
Il me semble qu'avec quelque modifications dans le registre de Windows on peut activer le mode expert.
0
lilou87

D'accord . Je vais aller voir . Merci beaucoup .
0
KaNaB Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour !
Pour pouvoir utiliser uniquement la webcam, il te faut une version de msn plus ancienne. Malheureusement, maintenant quelque soit la version que tu essaies d'installer, le logiciel d'installation te le met automatiquement à jour. Il n'y a donc qu'un moyen d'installer cette ancienne version : en installant un lien hébergé par Wikikou, une sorte de "msn complet", sans la mise à jour automatique.

Pour plus de détails je t'invite à suivre ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible

Bien à toi,

KaNaB ;)
0