Messagerie Msn inaccessible
saxo-metal
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
desert34 -
desert34 -
Bonjour,
Depuis environ une semaine, lorsque je vais aller lire mes mails sur Msn donc dans www.hotmail.com, il me marque :
Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.
Comment faire, tout mes ami arrive a y aller SAUF MOI !!!!!!!!! j'aimerai bien lire mes mails !!
Depuis environ une semaine, lorsque je vais aller lire mes mails sur Msn donc dans www.hotmail.com, il me marque :
Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :
Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :
Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.
Comment faire, tout mes ami arrive a y aller SAUF MOI !!!!!!!!! j'aimerai bien lire mes mails !!
A voir également:
- Messagerie Msn inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Messagerie double - Guide
7 réponses
Bonjour
en ce moment je suis connecter avec mon
iPhone et ça marche bien mais pas sur mon ordinateur
en ce moment je suis connecter avec mon
iPhone et ça marche bien mais pas sur mon ordinateur
bonjour,
si tu t'es connecté avec la même adresse , cela arrive fréquement , il faut que tu aille voir le FAI de ton tel pour qu'il fasse un réglage je crois !
si tu t'es connecté avec la même adresse , cela arrive fréquement , il faut que tu aille voir le FAI de ton tel pour qu'il fasse un réglage je crois !
Non mais je suis connecter sur internet, sur mon portable : Je vais dans l'internet de mon iPhone, je marque : mail.live.fr et puis voila mais ca marche toujours pas !! Je me suis pourtant déconcter mais ca marche toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais c'est la même adresse mail ou tu vas voir tes message , donc cela bloque , enfin c'est ce qui arrive souvent dans les questions du forum !
as-tu regardé la FAQ du iphone ? ICI ou alors ICI
voila j'espère que tu va trouver ton bonheur !
as-tu regardé la FAQ du iphone ? ICI ou alors ICI
voila j'espère que tu va trouver ton bonheur !