Demande un coup de pouce pour msn
mansartt
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé windows live messenger j'ai inscris mon nom prénom mes amis mais je ne sais pas comment faire pour discuter aidez moi svp et puis conseillez moi quelle est la meilleur version msn à télécharger pour windows vista familliale basique car j'en ai téléchargé pas mal il ne marche pas et je les ai donc désinstaller merci
j'ai installé windows live messenger j'ai inscris mon nom prénom mes amis mais je ne sais pas comment faire pour discuter aidez moi svp et puis conseillez moi quelle est la meilleur version msn à télécharger pour windows vista familliale basique car j'en ai téléchargé pas mal il ne marche pas et je les ai donc désinstaller merci
A voir également:
- Demande un coup de pouce pour msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Offre coup de pouce orange fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
4 réponses
Toi tu est vraiment nul il faut faire double clic sur l'adresse de ton pote et en bas tu as une barre blanche tu écrit dedans et tu fait entrer et la meilleure version c'est la dernière si tu ne l'a pas il va te dire de mettre a jour.