Problème ajout de nouveaux contacts sur MSN!
vennegoor
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ça va faire bientôt un mois qu'a chaque fois où je veux ajouter un contact sur MSN on me dit: "ce service Windows live n'étant pas disponible actuellement, nous ajouterons xxxxxxxxx@hotmail.fr à votre liste de contacts dés qu'il sera rétabli"
y a t-il une solution pour régler ce problème qui vraiment
commence à m'énerver :)
merci
ça va faire bientôt un mois qu'a chaque fois où je veux ajouter un contact sur MSN on me dit: "ce service Windows live n'étant pas disponible actuellement, nous ajouterons xxxxxxxxx@hotmail.fr à votre liste de contacts dés qu'il sera rétabli"
y a t-il une solution pour régler ce problème qui vraiment
commence à m'énerver :)
merci
A voir également:
- Problème ajout de nouveaux contacts sur MSN!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
1 réponse
Coucou, d'après ce qui est entre guillemets tu as la réponse.
Mais d'abord est-ce-que dans ta boite MSN tes amis en ligne apparaissent et que tu peut leur parler ? si non, c'est que tu dois essayer une autre version messenger
si oui c'est le que le service messenger y compris ses versions ne va pas très bien donc tu dois attendre qu'il soit rétabli, même si moi je ne trouve pas ce problème. Bonne chance !
Mais d'abord est-ce-que dans ta boite MSN tes amis en ligne apparaissent et que tu peut leur parler ? si non, c'est que tu dois essayer une autre version messenger
si oui c'est le que le service messenger y compris ses versions ne va pas très bien donc tu dois attendre qu'il soit rétabli, même si moi je ne trouve pas ce problème. Bonne chance !