MARRE DE WINDOWS LIVE MESSENGER

chacal -  
 chacal -
Bonjour,

Y'en a marre de windows live messenger qui a cessé de fonctionner sur une des 4 sessions de MON ordinateur w7, toujours le même message "wlm a cessé de fonctionner etc" . Depuis une semaine je cherche sur internet des solutions, y'en a à la pelle mais aucune ne marche. Alors je voudrais bien avoir la bonne solution.
Je signale que sur 4 sessions ça marche et sur une j'ai le message de windows qui dit que ça a cessé de fonctionner.

A voir également:

5 réponses

Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

J'étais tout juste sur ce problème ce matin, j'ai trouvé une solution facultative , il suffit de faire clique droit sur msnmsgr.exe
-> Exécuter en tant que...
-> L'utilisateur suivant : (choisis une session ayant un mot de passe)
-> Cliques sur OK
-> MSN s'ouvre normalement.

Le défaut de cette solution est qu'il faut le faire à chaques fois que l'on veut démarrer MSN.

Bonne chance.
0
chacal

Je te remercie pour cette réponse, mais chez moi ça ne marche pas.
Peux-tu m'expliquer pourquoi j'ai ce problème que sur une session et pas sur les 4
0
Drums34 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Je n'en ai aucunes idées.. J'ai moi même réessayé de réinstaller plusieurs fois MSN mais sans résultats..
0
chacal

C'est quand même incroyable de ne pas trouver de remède à ce problème.Que font les pros de l'insformatique ?
0

ou plutot, que font les développeurs Microsoft..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chacal

oui tu as parfaitement raison que font-ils
?
0