Windows Live Messenger plantage au lancement.

Fermé
akweedz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - Modifié par akweedz le 29/07/2010 à 20:01
 Al71 - 4 août 2010 à 10:52
Bonjour,
j'ai un soucis avec Windows Live messenger, j'étais connecter sur mon compte, j'ai voulu me deco, a se moment Windows Live Messenger plante et m'affiche http://ups.imagup.com/ano1/1280487025.JPG

je clic donc sur ne pas envoyer, sa me ferme l'application et depuis je ne peut plus relancer Windows Live Messenger. Lorsque je double clic sur mon icône de bureau pour lancer WLM la même erreur refait surface. J'ai essayer de le désinstaller le reinstaller rien à faire toujours pareil. Si quelqu'un a la résolution a mon problème je suis preneur.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.



A voir également:

8 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 3/08/2010 à 12:14
Bonjour Little boy
J'ai eu le même problème .En désespoir de cause,j'ai fait une restauration système à une date antérieure et depuis tout marche
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18665592-les-problemes-de-windows-live-messenger
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 16:16
merci transat pour moi, mais surtout pour akweedz.

mais vu qu'il ne répond plus, je me demande s'il a réussi à résoudre son problème

quoiqu'il en soit, merci pour ta réponse. Si un jour, cela m'arrivait, je saurais quoi faire

donc merci et @+ ;)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
3 août 2010 à 17:10
De rien
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 29/07/2010 à 20:07
Bonsoir
Regarde donc dans la section"Messagerie/chat" de ccm,cad la section ici présente et le nombre de messages traitant de cette question? tu verras que c'est quasi général
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Lotfii-31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
29 juil. 2010 à 20:05
Salut essaye de Réinstaller MSN peutétre que sa régulera le problème ;)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
29 juil. 2010 à 20:09
As -tu bien lu le post de akweedz ?
je cite . J'ai essayer de le désinstaller le reinstaller rien à faire toujours pareil
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 20:10
avant de réinstaller, regarde s'il n'est pas "actif" dans le gestionnaire de tâche

en faisant ctrl+alt+tab et choisi gestionnaire de tache

si il y a un processus nommé "msnmsgr.exe", c'est que windows live messenger est toujours actif. il faut que tu le ferme (terminer processus)

après relance le

ca se peut que tu n'as pas ce processus dans le fameux gestionnaire

sinon je ne vois pas, et comme dit tribun, regarde dans la rubrique "messagerie...etc..."

il peut qu'il y ai la réponse çà ce que tu cherches

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 12:00
Salut.

Pas de réponse? peut-être que ton problème est résolu... ou pas...

bon, si tu ne réponds plus, je ne suivrais plus ton problème.

mais si tu as résolu ton problème, et que tu ne dis pas comment tu as fait, les gens qui auront le même problème que toi, seront dans le même cas que toi, c'est à dire faire moult recherche pour trouver enfin la solution.

bonne journée
0
j'ai exactement le même problème et on est pas les seul depuis le 3 aout
0
Coucou.
Moi c'est pareil, impossible d'ouvrir msn, toujours erreur au lancement depuis 1 semaine. J'ai déjà desinstallé et réinstallé mais rien n'y fait, il veut plus.
Quelqu'un aurait une solution svp, merci.
0
Même prob .La restauration a résolu le prob pendant 1 jour ou 2 et le prob et revenu et je ne trouve pas de solutions
0