Problème MSN version beta .

Fermé
Milan - 18 juil. 2010 à 00:35
LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 3 août 2010 à 14:06
Bonjour,
J'ai aujourd'hui installé la nouvelle version de MSN la version Beta .
M'étant rendu compte qu'il était impossible avec elle de mettre en route des webcams sans appelle vidéo ( allumer les webcam une par une sans micro )
J'ai donc désinstaller cette version Pour réinstaller l'ancie nne version la V9 (version de 2009)
Mais , le problème ayant désinstaller tout les programmes Beta de Windows est que Quand je démarre les webcams avec le petit logo cela lance directement un appelle vidéo !!
Et quand mes amis essaye de faire une demande pour démarrer leur webcam ou la mienne cela refuse automatiquement ..
Merci de m'aider a ce problème
D'avance Merci
Milan



A voir également:

3 réponses

LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 6
18 juil. 2010 à 04:41
Salut, La version 2009 a aussi perdu cette fonction! Ca été retiré. Tes amis ont encore une ancienne version mais ils ne pourront pas l'utiliser! Je te conseille la version de Skype 5.0 BETA qui avec tu peux avoir des conversations vidéo jusqu'a 5 cams en même temps..
0
Oui mais skype n'est pas compatible avec msn si ?
Sinon il faudrait que j'installe quel version la 2008 ??
Merci :)
0
LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 6
3 août 2010 à 14:06
Skype n'est pas compatible avec MSN c'est un logiciel de discussion comme MSN mais en aucun cas tu pourra discuter de Skype a MSN! A toi de voir, mais moi MSN je l'ai banni de mon PC lisez quelques articles sur le web en cherchant un peu et tu verra que MSN n'est pas très sécurisé, après chacun ses gouts je donne mon opinion c'est tout!! ;)
0