Msn qui se déconnecte & reconnecte sans arrêt

Fermé
gogolaline Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 22 nov. 2007 à 13:58
 C'est moi - 4 août 2010 à 21:37
Bonjour,

Mon copain a un problème avec msn qui n'arrête pas de se déconnecter et de se connecter sans arrêt, c'est très énervant:@
j'éspère que qq'un a une solution
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

carlito62 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 25
22 nov. 2007 à 14:51
bonjour,essaye de désinstaller et de réinstaller msn sur ton ordi!!..ca peux le faire!!...sinon tu t'es chopé un virus!!..
0
gogolaline Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
22 nov. 2007 à 20:10
déja essayer d'installer et de désinstaller msn mais ça ne marche tjs pas. pas de virus non plus enfin je pense pas
0
j ai le meme probleme aider moi svp
0
jai aussi un probleme avec mon msn il dis que je suis conecter sur un autre msn et je ne comprend pas mes jai pas dautre msn alors si il y a quelqun qui pe m'aider a resoudre le probleme qui m'envoie un email a cette adresse crapotof@hotmail.fr merci
0
Mini Lune Pirate
22 janv. 2009 à 19:54
hello !
j'avais le meme probleme que toi
J'avais téléchargé la nouvelle version de windows live messenger, résultat :
déconnexions ultra gonflantes, parfois à qques minutes d'intervalles !
et je ne pouvais meme pas accéder à mes mails
et mes amis recevaient de ma part des liens dans des fenetres de conversation, alors que je n'étais pas sur msn, puisque, fait rigolo s'il en est... j'étais à coté d'eux !
Ma solution :
J'ai viré tout windows live messenger de mon ordi (aller dans panneau de config et virer tous ce qui s'apparente à windows live)
J'ai viré toutes mes anciennes versions MSN et compagnie (procéder de la même facon que pour WLM)
J'ai réinstallé une ancienne version de MSN (la 7.0 je crois) que tu trouves sur tous les sites de téléchargements gratuits
Et depuis : 0 soucis, que ce soit pour les mails les conversations ou les déconnexions !
Ceci me réconcilie avec le fait que des fois, le progrès, la marche en avant... C'est un peu de la merde ;)
Bonne continuation, j'espère que tu règleras ton pb facilement.
Marion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlito62 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 25
26 janv. 2009 à 20:14
salut!,personnelement,et ça n'engage que moi!,je trouve MSN de + en + gonflant..voire ridicule!..moi j'ai changé ça..maintenant je prend SKYPE!..mes amis aussi..et c'est BEAUCOUP MIEUX!!...voilà,à vous de voir et de choisir..car il y a autres choses que MSN!!...bonne continuations à tous..j-charles
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 20:41
Le msn il faut l installer chez microsoft pas de problème
0
J'en ai vraiment marre de cette application. en plus a chaque démarrage se lance toute seule !
0