WEB CAM MSN 2009 sous windows 7

Fermé
Menphils - 3 août 2010 à 15:13
Mélissaxd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 15:18
Bonjour, je possède actuellement un Windows 7, anciennement il était sur XP, et tout fonctionner à merveille !
Mais un problème me parviens depuis des mois, avec MSN 2009
Installation correct, jai installé également les pilotes de ma WEBCAM ( CREATIVE VF0220) non pas via le CD d'installation mais via internet (CD étant perdu) !
Hors des que je lance uniquement ma cam, ou celle d'un contact, la c'est bien chiant, LES DEUX CAM SE LANCE AVEC LE MICRO etc, alors que je n'ai demandé qu'une seule cam, donc du coup, sa fait une conversation vidéo vocale, et non pas vidéo uniquement, ce qui fait que je ne peux converser qu'avec 1 personne en cam, et cela fais énormément ramer mon PC!

Si vous savez comment resoudre ce problème, ou même desinstaller Windows 7 pour revenir au XP je suis preneur ! (je n'ai aps de cd d'installation de win-7) :/

MERCI à vous tous!



A voir également:

1 réponse

Mélissaxd Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 15:18
Moi aussi j'ai le meme problem que toi c'est chiant
et je ne trouve pas de solution
0