Msn

kate2172 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voila ma question hier je me suis connecter sur msn et je discutais avec une copine et mon conjoint s'est connecter sur msn aussi a partir d un autre ordinateur (moi et mon conjoint utilisons la meme adresse msn)
et c'était écrit vous êtes connecter à 2 endroits ça je comprend tres bien mais ce que je ne comprend pas est que d habitude losqu ont se connecte en meme temps un des 2 endroits ce déconnecte automatiquement mais la mon conjoint et moi somme rester surprit car je n aie pas déconnecter et en plus mon conjoint pouvais lire ma conversation avec ma copine c était quand meme marrant et il ma appeler pour me dire hey je peux lire ce que toi et X disez..... pouvez vous m expliquer comment ça se fait que je me suis déconnecter automatiquement et que mon conjoin pouvais lire ma conversation? Attention ne me dite pas de dire a mon conjoint d ouvrir un compte pour lui cest notre choix d en avoir qu'1 seul.
Merci beaucoup pour vos réponse.

A voir également:

2 réponses

Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est normal moi je suis connecter a 3 endroits differents Iphone web messenger et msn windows live
0
kate2172 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, mais moi cest sur 2 pc différend le mien et celui de mon conjoint nous n utilisons pas de iphone ou ce genre de gadgets, moi ce que je veux savoir cest comment cela est-il possible car cest la 1 fois qu une telle chose nous arrive d habitude lorsqu un de nous 2 se connecte l autre déconnecte automatiquement mais la mon conjoint pouvais voir live ma conversation avec ma copine cest ca que je comprend pas voila!
0
Darkblo0 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Surement une mise a jour de MSN
et pourquoi ton conjoint n'utilise pas sa propre adresse c'est plus simple
0
kate2172 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un choix perso!
Merci de m,avoir répondu Darkblo4 :-)
0

de rien
0