Revenir à mon ancienne version msn, comment?

-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marienikita -
Bonjour,
je viens de télécharger la toute dernière version msn (je crois), comment revenir à la précédente si c'est possible?
j'aimerais bien que quel'un m'aide à le faire.
Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

télécharge ancienne version msn ex: si tu as la version 8 et tu veux la 7 télécharge la version 7
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir
tu peut essayer avec une restauration du système
si tu as des points de restauration d'avant ton téléchargement !
1
SGTheBoss Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tout simplement tu le désinstalle et tu réinstalle la version précédente...
1
-Romane- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

comment faire? Comment savoir quelle version j'ai actuellement?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu mais Poste de travail est programme files cherche msn tu clique sur msn tu va trouver beaucoup de chose il y'a une icône de msn comment dans ce lien http://www3.0zz0.com/2009/05/02/12/343170679.jpg
si tu as cette version télécharge lautre
0
trimous

je cherche moi ossi mek é je ne trouv pa ca me saoul
0
gilles

si ça t'saoule , ta ka boire de l'eau!!!!!!!!
0
alexandre

bonjour romane çi tu a pu re telecharger ton encienne version msn peut tu me dire comment tu as fait car moi impossible et ça me gonfle trop nul la nouvelle version merçi marie
0
marienikita

bonjour j aimerais revenir a l encienne version msn mais je ny arrive pas jai tout essayé
0
marienikita

c est merdique cette version 20011
0