Probleme de connexion msn

Fermé
aline - 5 janv. 2011 à 10:26
 ArchmeD - 8 mars 2011 à 11:14
Bonjour,



jai mac et je narrive plus a me connecter sur msn auriez vous une solution merci davance
A voir également:

3 réponses

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
5 janv. 2011 à 10:39
Il faudrait que tu précises ...
Tu arrives a installer msn ? Si oui, ta connexion internet marche-t-elle bien ? MSN te met-il un message d'erreur spécifique ?
Tiens moi au courant,
Cordialement,
Reivax91
0
merci pour ta reponse je vais etre plus précise
cest a dire que msn est installé mais le mac indique que je ne suis pas connectée a internet lorsque jessaye daller sur msn alors que je le suis ?
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
5 janv. 2011 à 14:43
Mais il te marque quoi exactement ? Un truc comme : "Windows Live Messenger ne parvient pas à se connecter, erreur 7879" ou autre chose ? Quand tu écris sur ce forum, t'es sur le même Mac ?
0
J'ai le même problème... Ça fonctionnait super bien avant... Mais là, ça me dit que je ne suis pas connectée à Internet comme message ou que le service ne répond pas... Mais ça ne peut pas être vrai car je navigue sur internet et je vais chercher mes messages sans problèmes...

J'ai flushé mon ancienne version, j'ai downloadé une nouvelle et réinstallé... Deux fois plutôt qu'une... Toujours rien à faire...

Quelqu'un a une idée???
0
J'ai le même problème depuis deux semaines :S
Pourtant j'ai bien le net puisque je répond à ce fil...
Microsoft quand tu nous tiens :/
0