Problème de récupération de compte msn
Résolu
chris94700
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, je voulais me connecter à mon compte msn pour voir mes mails, mais j'ai eu message me disant "Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer, vérifiez votre compte", je suis donc les démarches pour débloquer mon compte, et msn veut donc me renvoyer un code de vérification pour débloquer mon compte, sauf que l'adresse ou msn veut m'envoyer un code de vérification est mon adresse de secours que j'avais mise lors de mon inscription, sauf que comme un imbécile cette adresse je l'avais mal entré, j'avais oublié un point, ce qui fait que l'adresse donné est donc fausse, et je ne peux donc pas m'envoyer de code de vérification. Je suis dans la M****. De plus le site d'msn ne me donne aucunes solutions. Merci à vous de votre aide.
J'ai un gros problème, je voulais me connecter à mon compte msn pour voir mes mails, mais j'ai eu message me disant "Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer, vérifiez votre compte", je suis donc les démarches pour débloquer mon compte, et msn veut donc me renvoyer un code de vérification pour débloquer mon compte, sauf que l'adresse ou msn veut m'envoyer un code de vérification est mon adresse de secours que j'avais mise lors de mon inscription, sauf que comme un imbécile cette adresse je l'avais mal entré, j'avais oublié un point, ce qui fait que l'adresse donné est donc fausse, et je ne peux donc pas m'envoyer de code de vérification. Je suis dans la M****. De plus le site d'msn ne me donne aucunes solutions. Merci à vous de votre aide.
A voir également:
- Problème de récupération de compte msn
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
12 réponses
Bonsoir,
Essaye d'aller voir dans les options de ton compte avant, si possible, et puis de changer l'adresse de messagerie de secours.
Essaye puis tiens moi au courant !
Merci,
Gabriel.
Essaye d'aller voir dans les options de ton compte avant, si possible, et puis de changer l'adresse de messagerie de secours.
Essaye puis tiens moi au courant !
Merci,
Gabriel.
Peux-tu me faire une capture de ce message puis de me le poster STP. Car je le connais mais je pensais qu'on pouvait faire une autre chose...
Regarde ceci.
Merci d'avance !
Gabriel.
Regarde ceci.
Merci d'avance !
Gabriel.
D'accord, mais je voulais dire en essayant d'accéder par Internet à ta boite de récéption.
Essaye à partir d'ici.
Merci et tiens moi au courant !
Gabriel.
Essaye à partir d'ici.
Merci et tiens moi au courant !
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette image est celle lors de ma tentative de connexion:
https://imageshack.com/
Et celle-ci est celle qui suit une fois que j'ai cliqué sur suivant sur la 1ère image, j'ai grisé mon adresse, qui est donc l'adresse de secours qui est érroné.
Et celle-ci est celle qui suit une fois que j'ai cliqué sur suivant sur la 1ère image, j'ai grisé mon adresse, qui est donc l'adresse de secours qui est érroné.
non j'ai cherché par tout les moyens et c'est impossible, de plus le site d'msn ne propose aucunes solutions, il n'y à vraiment rien sur leur site c'est une honte, il n'ont même pas prit en compte que ce genre de problème puisse arriver.
j'ai trouvé un lien windowslivehelp et j'ai procédé à une démarche en ligne avec une équipe de support qui devrait m'aider d'ici 24h, tout un tas de questions est posés pour m'identifier comme propriétaire du compte, je vous tiens au courant.