Problème windows live messenger
Résolu
christelle1971
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maggy -
maggy -
Bonjour,
Voilà, j'ai windows seven et j'ai désinstaller wlm car il fonctionnait mal, et depuis je n'arrive pas à le réinstaller car on me dit que je l'ai déjà,alors que je l'ai désintaller...mais je n'ai plus d'icone, je ne peut plus me connecter, j'ai windows live mail et windows live id dans ma barre de programme, je peut donc lire mes mails, mais je ne peut plus me connecter...quand je regarde sur ccleaner, je ne le retrouve pas, si vous pouvez m'aider à le trouver et vraiment tout désinstaller, je pourrais le réinstaller et avoir une icone et pouvoir me connecter, je précise que je ne suis pas novice mais pas experte non plus, merci d'avance pour votre aide
Voilà, j'ai windows seven et j'ai désinstaller wlm car il fonctionnait mal, et depuis je n'arrive pas à le réinstaller car on me dit que je l'ai déjà,alors que je l'ai désintaller...mais je n'ai plus d'icone, je ne peut plus me connecter, j'ai windows live mail et windows live id dans ma barre de programme, je peut donc lire mes mails, mais je ne peut plus me connecter...quand je regarde sur ccleaner, je ne le retrouve pas, si vous pouvez m'aider à le trouver et vraiment tout désinstaller, je pourrais le réinstaller et avoir une icone et pouvoir me connecter, je précise que je ne suis pas novice mais pas experte non plus, merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Si encore possible , essayer de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou l'ancienne version installée fonctionnait
( Les logiciels installés entre ces 2 dates seront à réinstaller )
Si problème pour faire la restauration , voir ce lien
1-Solution pour windows xp et Vista
Désinstaller tout ce qui est de WLM afin d'essayer de refaire une installation propre
Télécharger ce lien
Wikikou Messenger Cleaner
Ou
Zap Messenger
Puis passer CCleaner pour nettoyer la base de registre
Ccleaner
2-Solution pour Windows 7
Désinstaller tout ce qui est WLM 2011
Voir ce lien et suivre toute la procédure
Redémarrer le poste
Réinstaller la version WLM 20009
Windows Live Messenger
Avec cette extension
Ou bien la version WLM 2011 >> Windows 7
Windows Live Essentials 2011
Salutations
Si encore possible , essayer de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou l'ancienne version installée fonctionnait
( Les logiciels installés entre ces 2 dates seront à réinstaller )
Si problème pour faire la restauration , voir ce lien
1-Solution pour windows xp et Vista
Désinstaller tout ce qui est de WLM afin d'essayer de refaire une installation propre
Télécharger ce lien
Wikikou Messenger Cleaner
Ou
Zap Messenger
Puis passer CCleaner pour nettoyer la base de registre
Ccleaner
2-Solution pour Windows 7
Désinstaller tout ce qui est WLM 2011
Voir ce lien et suivre toute la procédure
Redémarrer le poste
Réinstaller la version WLM 20009
Windows Live Messenger