On m'a piraté msn! AIDEZ MOI!

Résolu/Fermé
RachelReah Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 20:03
xCuutiiex Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 03:51
Bonjour, je vous explique vite fais ce qu'il se passe...
Je vais pour me connecter sur mon msn, je rentre mon mot de passe, j'attends et ils me disent que soit mon Identifiant Windows live ID est incorrect, ce qui est impossible parce qu'elle été enregistrer déjà, soit que c'est mon mot de passe, ce qui est plus probable. Donc je suis aller dans "mot de passe oublier" et on m'a amené sur la page " Rédéfinition du mot de passe". Il y à trois propositions, l'une qui dit:
_ J'ai oublier mon mot de passe,
_ Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter
_ Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID.
Ce sont des cases à coché, à vrai dire je les ai toute faite mais rien a faire.
La premiere m'a redéfinit mon mot de passe, mais je sais même pas ce que ça veux dire, et ca ne marche toujours pas, la deuxieme idem et la dernière m'explique comment avoir un mot de passe plus fort, mais pas comment en avoir un autre!
Quelqu'un peut m'aider svp???

Je ne voudrais pas refaire un compte pck j'ai tout mes contact dans cette ads, je voudrais juste avoir un nouveau mot de passe mais si rien n'est possible, j'accepte d'en re- crée une.. :(

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

xCuutiiex Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 10
4 mars 2011 à 03:51
Salut !
La meilleure chose à faire lorsqu'il s'agit de piratage est de contacter MSN.
Voici le site où tu pourras contacter MSN :

https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f

Tu n'as qu'a repondre à tous les questions, un par un, et Hotmail t'envoyera un message avec tous les démarches à suivre.

Bonne chance ! (:

0