Skype 4.2 instable

Fermé
icarsis77 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 1 mars 2010 à 23:31
 helimi - 3 mars 2011 à 20:22
Bonjour,
Il y a quelques jours la nouvelle version de skype est sortie, la version 4.2.0.152, je l'ai téléchargé puis installé, tout semblait fonctionnait, jusqu'au soir, il se trouve que je suis en conversation appel skype à peu prés tout le temps où mon pc est démarré, qui est pour moi à peu prés 6/8h par jour, jour de repos. Le soir j'invite une troisième personne dans l'appel skype, et c'est là qu'en passant dans une application plein écran, les 2 autres personnes de la conversation ne m'entendait quasiment plus, ou bien avec de fort lag, et il se trouve que cela fait ceci à chaque fois que nous sommes plus de 2 dans la conversation et que la personne parlant se trouve dans une application plein écran, j'ai alors accédé au gestionnaire de tâche pour mettre la priorité : Temps réel sur Skype, et baisse au max la priorité de l'application plein écran, mais ça n'a rien changé.
Je précise que lorsque nous sommes 2, même dans une application plein écran, tout fonctionne.
J'aimerai savoir si le problème est connu par certaines personne, si oui est-ce qu'il existe une solution autre que de changer de version skype.

( Nous avons testé avec différents hôtes de la conversation dont une qui possédait encore la 4.1 mais le bug était toujours présent. )
A voir également:

3 réponses

icarsis77 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 2
5 mars 2010 à 21:00
Up s'il vous plait, je suis du coup retourné sur la 4.1, personne ne connait de solution ?
2
salut mes amis et moi avons précisément le meme probleme! mais pas de solution part changer de logiciel de vocal.. :-/
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
4 mai 2010 à 23:48
c'est pas la dernière version, il y a la 4.2.0.163
0
Même avec le dernier build le problème persiste, j'ai mis ce message je crois quelques jours après sa sortie, donc forcément j'ai pas noté le dernier patch de skype, enfin je l'ai redownload récemment, et le problème est toujours là, donc je reste sous la 4.1 en attendant une correction du bug.
0