Lire conversation msn de mes contacts

Résolu/Fermé
Julia - 19 juin 2008 à 19:35
 pennylicious - 4 mars 2011 à 17:27
Bonjour,

voila certain ne vont pas trouver sa bien mais tanpis. je voudrais avoir un moyen de lire les conversations de mes contacts msn, enfin pas tous juste 2 personne, mon copain et une de ses amie, j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il se disent car je pense que mon copain me trompe. aidez moi svp

merciii
A voir également:

5 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
19 juin 2008 à 19:37
Cherche les historiques sur l'ordi de ton copain mais c'est pas bien et la meilleure solution reste le dialogue :)
3
oui c'est ce que j'ai essayer de faire mais il est pas con il efface toute ses conversation historique et en plus il a un mot de passe sur sa session. je sais que se n'est pas une bonne solution et que c'est pas bien mais j'ai besoin de savoir tu crois vraiment qu'il va me l'avouer si j'en parle avec lui. svp dite moi comment on fait.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238 > Julia
19 juin 2008 à 19:51
Installe lui un Keylogger qui va enregistrer tout ce qu'il tape mais ce n'est pas très honnète (voir pas du tout :|
0
Julia > kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
19 juin 2008 à 19:56
oui je sais que c'est pas honnête mais ce qu'il fait c'est encore pire. Sa va être chaud d'installer sa, on m'avez parler d'un moyen pour lire les conversations directement tu connais pas?
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261 > kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
19 juin 2008 à 21:54
oui mais si il si connais un peu en info et qu'il bichonne son pc il va s'apercevoir qu'il a un keylogger. Il parait que avast peut le détecter comme programme malveillant en plus avec son mot de passe bloquant sa session elle ne pourra pas lui installer.

Jvois pas de moyen miss, parles avec lui en plus tu serais surement pas très fière de toi d'espionner ton copain et c'est pas signe de confiance dans un couple et le keylloger cest juste de l'espionnage pur et simple. C'est tolérable d'un parent envers ses enfants et encore...

Sinon tu te créer une adresse comme si c'étais elle. Mais faut te vfaire passer pour elle poursavoir le type de discours qu'il a avec lle. Mais cest pareil tu seras vite démasqué chacun à sa manière d'écrire, ses tics, ses abrévations et si il s'en rend compte t'auras le mauvais rôle peut etre pour rien...



Bonne continuation:)
0
Julia > meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
20 juin 2008 à 12:14
oui merci pour tes conseils, mais je ne pense pas que lui en parler va arranger les choses, il ne me l'avouera jamais,je veux pouvoir lui montrer des preuves de son mensonge quand on en parlera. je sais très bien que se n'est pas bien mais mettez vous a ma place...
0
tkt je compatie moi mon mec recoit des fotos dans les fichiers recus
je le vois dabs les documents recents
mais comme il prends soin de les envoyées dans la corbeille et d'effacer celles ci
je vois bien qu'il en recoit mais je ne sais pas comment les recuperer pour les voir et les mettre sous le nez...
qq1 peut me conseiller svp?????
2
au leu de fouiller dans leurs PC, fouillez dans votre tête et vous trouverez peut être la solution, la jalousie est une bien vilaine maladie, tout le monde a le droit d'avoir son jardin secret. Foutez-leur la paix au lieu de chercher s'ils vous trompent, essayez de chercher pourquoi ils voudraient vous tromper.

S'ils sont obligés de bloquer leur conversations et d'effacer leur historique c'est que vous devez être chiantes.

Cordialement

PS : Serait-ce trop vous demander de vous exprimer correctement?
0
Coucou !
Pour répondre à soso, pour récupérer les fichiers supprimés, il te suffit d'ouvrir la corbeille de faire un clic droit sur le fichier que tu veux récupérer puis tu cliques sur restaurer et il se remettra automatiquement dans le dossier où il se trouvait avant la suppression ! Voila, cest pas plus compliqué que ça =) ! Bisx
1
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
28 août 2009 à 12:50
Oui mais Soso veut récupérer des fichiers qui ne sont plus dans la corbeille mais qui sont supprimés ...
0
Bob > meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
17 nov. 2009 à 05:17
il existe un logiciel qui s'appelle testdisk-6.10.win qui permet de récupérer les fichiers éffacés du disque dur.
0
telecharger Recovery my files c l bon pr recuperation des donné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
31 janv. 2010 à 00:20
Le problème a dut été résolu , mais cependant , pour répondre à 'jigo' Recovery n'est pas Gratuit ! hé oui , la version d'évaluation permet que de chercher tous les anciens dossiers fichiers et autres même après 9 formatage du Pc , pour conclure , il ne pourra pas récuperer tout ce qu'il veut après la recherche.Ou alors il devra payer pour la version complète.
0