Windows Live Messenger incompatible avec Aero
Guigui44
-
GuessMe -
GuessMe -
Bonjour,
Je viens de m'acher un ordinateur portatif de marque HP avec Windows Seven dessus. Lorsque je fais une conversation vidéo sur Windows Live Messenger avec quelqu'un, on me dit que ce programme est incompatible avec Aero Peek et la barre des tâches devient bleue et les vignettes disparaissent et deviennent une "liste".
Une solution ?
Merci d'avance,
Je viens de m'acher un ordinateur portatif de marque HP avec Windows Seven dessus. Lorsque je fais une conversation vidéo sur Windows Live Messenger avec quelqu'un, on me dit que ce programme est incompatible avec Aero Peek et la barre des tâches devient bleue et les vignettes disparaissent et deviennent une "liste".
Une solution ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Windows Live Messenger incompatible avec Aero
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut. Est ce que tu as Messenger 2011 ? Sinon Windows 7désactive automatiquement Aero si le PC est trop faible pour faire tourner Aero sinon Windows Live est totalement compatible avec Aero.
Non, j'ai Windows Live 2010. Mais Aero est désactivé seulement lorsque je fais une conversation vidéo avec un autre contact.
Bon je sais que ça fait un bout de temps que le sujet est ouvert mais j'ai exactement le même problème que Guigui44. A chaque fois que je lance une conversation vidéo avec un contact et que juste après un programme se lance "en tant qu'administrateur", Aero plante et me mets ma barre des tâches bleue. Il faut donc que je ferme Windows Live Messenger pour que ma barre redevienne normale. C'est assez pénible alors si quelqu'un a une solution, elle est la bien venue. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question