Icone Windows Live Messenger

Fermé
gypsy1610 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 janv. 2012 à 01:40
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 19 janv. 2012 à 01:57
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer mon icône de windows live messenger sur mon bureau; j'ai beau chercher dans tous mes fichiers mais je n'ai même pas de figure indiquant ce dernier; dans program files, tout ce que je trouve, c'est un carré indiquant que windows live messenger a bel et bien été installé mais aucune «figurine» me permettant d'installer un raccourci sur mon bureau si bien que lorsqu'il m'arrive de fermer ce dernier par erreur, je me trouve dans l'obligation de redémarrer mon ordi et je ne trouve pas ça vraiment drôle. Alors si quelqu'un parmi vous serait assez aimable de m'aider à résoudre ce problème, je lui serait infiniment reconnaissante car je ne suis pas très expérimentée dans ce genre de problème.
J'ai même essayé de télécharger à nouveau WLM mais j'ai reçu la réponse que j'avais déjà une version plus récente et qu'il n'y avait rien à faire; alors voilà, je suis maintenant dans de beaux draps et ils ne sont pas en satin; merci à vous.

gypsy1610

mc-briere@hotmail.com



A voir également:

1 réponse

sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
Modifié par sauvage03 le 19/01/2012 à 01:58
si tu sais faire tu active "afficher les dossier cacher"(panneau de config"personnalisation des dossier" ensuite tu va dans ton dd et dans l'autre"programmefiles" et surement qu'il y seras

je suis vague car xp sa fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser
0