Msn2011 Saiida - Dernière réponse le 20 janv. 2012 1 réponse Donc voilà j'ai msn 2011 et je trouve pas les conversation msn dans se machin là --' donc s'il vous plait aidez moi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jag72 Bonjour , Tu parle de l'historique ? ... Signaler saida oui :$ ... Signaler jag72 ouvre la fenêtre de conversation du contact puis appuis sur la touche Alt du clavier > fichier >afficher l'historique . N.B : il faut absolument que les paramètres msn l'enregistre bien entendu . ... Signaler saida D'accord, merci je vais aller voire sa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jag72 Bonjour , Tu parle de l'historique ? ... Signaler saida oui :$ ... Signaler jag72 ouvre la fenêtre de conversation du contact puis appuis sur la touche Alt du clavier > fichier >afficher l'historique . N.B : il faut absolument que les paramètres msn l'enregistre bien entendu . ... Signaler saida D'accord, merci je vais aller voire sa
... Signaler jag72 ouvre la fenêtre de conversation du contact puis appuis sur la touche Alt du clavier > fichier >afficher l'historique . N.B : il faut absolument que les paramètres msn l'enregistre bien entendu .