Utilisation de skype
dolpic
-
dlpick -
dlpick -
Bonjour, j'ai telechargé et installé skype mais je n'arrive pas a me connecter. alors que j'ai reçu un message de bienvenue dans ma boite avec mon nom skype. mais quand j'essaie de me connecter on me di:" votre nom et votre mot de passe ne sont pas reconnu."
je cherche de l'aide.
je cherche de l'aide.
A voir également:
- Utilisation de skype
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour
On ne peut rien pour toi ici.
D'abord parce que ce n'est pas un problème bureautique.
Ensuite, vérifie bien à la saisie de ton identifiant et mdp
Sinon, sur l'écran d'accueil où tu te signes, si identifiant ou mdp ne sont pas reconnus, il y a un lien prévu à cliquer et Skipe prendra la suite.
On ne peut rien pour toi ici.
D'abord parce que ce n'est pas un problème bureautique.
Ensuite, vérifie bien à la saisie de ton identifiant et mdp
Sinon, sur l'écran d'accueil où tu te signes, si identifiant ou mdp ne sont pas reconnus, il y a un lien prévu à cliquer et Skipe prendra la suite.
florida
Bonjour, moi aussi j'ai le même genre de problème. J'arrive à me connecter mais je ne peux rien faire parce que la barre des menus n'apparaît pas...partout où je clique apparaît toujours le bouton Télécharger.... Ça fait des jours que je chercher GRRRR aidez-moi...
dlpick
il faut le desintaller et resintaller puis fait un nouveau compte skype pour voir. moi j'ai essayer tout ca mais ca ne va pas.