Piratage de mon compte MSN ?

Fermé
isa - 17 janv. 2012 à 09:45
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 17 janv. 2012 à 09:53
Bonjour,

J'ai depuis hier un souci sur MSN, il m'a d'abord signalé que j'avais une double connexion et ensuite mon surnom a été modifié, avec le message personnel en dessous qui donne une adresse de site bidon, américain. J'ai essayé d'accéder au site, et ca me fait bifurquer sur une page du genre : vous avez peut-être gagné un i-pad....
J'ai des nouveaux contacts qui apparaissent, et lorsque je suis en ligne avec qqn, "il" peut écrire à ma place........
J'ai supprimé l'ouverture automatique à MSN, en décochant la case "retenir le mot depasse".
J'ai donc été tranquille hier après-midi, et ce matin en allumant le PC (et en rentrant moi-même mon mot de passe), c'est revenu, avec mon nom changé etc... et de nouveaux contacts.
Savez-vous ce que cela peut-être ? ONt-ils du coup accès à ma messagerie hotmail ? voire tout le reste du coup, comme paypal.....
Merci de vos conseils,
Isa

1 réponse

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
17 janv. 2012 à 09:53
vas vite changer ton mot de pass.

si le piratage persiste, note les adresses de tes amis et créer un nouveau compte :(
0