Mettre une icone msn windows 7

laurent83 -  
 lonet1 -
Bonjour,

Depuis que j'utilise windows 7 je n'arrive pas à réduire messenger 7 dans l'emplacement habituel en bas à droite.

Du coup je l'ai en permanence sur la barre des taches et il prend de la place , ce qui me gêne car cela fait comme si deux fenêtres internet étaient ouvertes (une pour msn que je ne peux pas fermer sinon messenger se ferme aussi) et une pour la conversation (comme d'habitude).

Merci pour votre réponse, car je n'arrive pas à le glisser et je n'arrive pas à modifier la page "personnaliser les icônes et notifications de la barre tes tâches pour le placer dedans" depuis le panneau de configuration.

Merci pour votre aide,
Laurent
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour pour réduire MSN dans le systray.

Fermes toutes tes fenêtres Windows Live Messenger.

Fais un clic droit sur l'icone Windows Live Messenger puis séléctionne Proprieté.

Dans l'onglet compatibilté, sélectionne Windows Vista Service Pack 1. Applique et ferme tout relance MSN et normalement ça marche :D
28
imothep33

Merci

Simple et rapide et surtout EFFICACE
0
bisounours

merci beaucoup moi aussi je n'y arrivé pas mais sa fonctionne super merci encore
0
BassBrother

tous les mode de compatibilité excepté celui de windows 7 fonctionnent
merci windows 7 avec son look bidon -_-
0
lonet1

Dans l'onglet compatibilité, on peut aussi sélectionner "Windows Vista Service Pack 2". Et ça fonctionne très bien.
0
hallstar

resoudre les probleme de compatibilité metre "vista , vista sp1 , vista sp2" demarrer enregistré les parametre fermé tout lancé msn sa marche ;)
4
bisounours

merci sa marche
0
Rom1

Merci Pour Votre Aide !
0
zimzou

merci genial !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smirnof26

Bonjours!
Voila je voulais juste te remercier pour cette reponse!
Vraiment j'ai chercher pendant des heures et des heures!
Tu est un dieu!
Merci
0
FanaPhone Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci t'assures !
0
killbilly83

Merci c est reolu tu est trop po top et c est trop rapide a faire
0
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci beaucoup :DD
0
ikeaboy

merci :)
0
Lily

Hp_PAVILION, t'assures GRAVE ! :)
0
alvi77

Soluce nickel. chapeau et merci
0
Everestt

Savez vous pourquoi avec cette astuce je dois maintenant autoriser l'ouverture de msn ? Merci
0