Mettre une icone msn windows 7
laurent83
-
lonet1 -
lonet1 -
Bonjour,
Depuis que j'utilise windows 7 je n'arrive pas à réduire messenger 7 dans l'emplacement habituel en bas à droite.
Du coup je l'ai en permanence sur la barre des taches et il prend de la place , ce qui me gêne car cela fait comme si deux fenêtres internet étaient ouvertes (une pour msn que je ne peux pas fermer sinon messenger se ferme aussi) et une pour la conversation (comme d'habitude).
Merci pour votre réponse, car je n'arrive pas à le glisser et je n'arrive pas à modifier la page "personnaliser les icônes et notifications de la barre tes tâches pour le placer dedans" depuis le panneau de configuration.
Merci pour votre aide,
Laurent
Depuis que j'utilise windows 7 je n'arrive pas à réduire messenger 7 dans l'emplacement habituel en bas à droite.
Du coup je l'ai en permanence sur la barre des taches et il prend de la place , ce qui me gêne car cela fait comme si deux fenêtres internet étaient ouvertes (une pour msn que je ne peux pas fermer sinon messenger se ferme aussi) et une pour la conversation (comme d'habitude).
Merci pour votre réponse, car je n'arrive pas à le glisser et je n'arrive pas à modifier la page "personnaliser les icônes et notifications de la barre tes tâches pour le placer dedans" depuis le panneau de configuration.
Merci pour votre aide,
Laurent
A voir également:
- Mettre une icone msn windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Icone windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Bonjour pour réduire MSN dans le systray.
Fermes toutes tes fenêtres Windows Live Messenger.
Fais un clic droit sur l'icone Windows Live Messenger puis séléctionne Proprieté.
Dans l'onglet compatibilté, sélectionne Windows Vista Service Pack 1. Applique et ferme tout relance MSN et normalement ça marche :D
Fermes toutes tes fenêtres Windows Live Messenger.
Fais un clic droit sur l'icone Windows Live Messenger puis séléctionne Proprieté.
Dans l'onglet compatibilté, sélectionne Windows Vista Service Pack 1. Applique et ferme tout relance MSN et normalement ça marche :D
resoudre les probleme de compatibilité metre "vista , vista sp1 , vista sp2" demarrer enregistré les parametre fermé tout lancé msn sa marche ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours!
Voila je voulais juste te remercier pour cette reponse!
Vraiment j'ai chercher pendant des heures et des heures!
Tu est un dieu!
Merci
Voila je voulais juste te remercier pour cette reponse!
Vraiment j'ai chercher pendant des heures et des heures!
Tu est un dieu!
Merci
Simple et rapide et surtout EFFICACE
merci windows 7 avec son look bidon -_-