Msn invitations

Fermé
sou_kyna - 18 sept. 2011 à 18:57
 clo59 - 17 janv. 2012 à 17:45
je recoi des invitations sur msn portant l'adresse goatlantis.info je veux savoir de koi il s'agit il ? et merci

7 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
19 sept. 2011 à 15:15
Bonjour
N'approfondis pas le problème.
Fiche tout ça à la poubelle si tu ne veux attraper une s.......e sur ton ordi
10
ben je crois que c'est des tepu (p*tes) mais bon ... peut-être pas et transat tu voulais dire quoi par s........e ?
0
le meme soucis, j'ignore problème résolue ^_^
2
Même souci aussi ...

La seule solution que j'ai trouvée est de refuser
2
bonjour a tous je viens tout juste de recevoir une invite de eggersglues2zme qui est ,serte ,très mimi mais qui doit cacher une sacrée couche de M***E si par malheur j'avais accepté. de toute facon si je ne connais pas la personne qui m'invite c'est directe blocage et signalement comme ca tout me monde est content surtout le pc !hihi
j'ai deja eu a faire a pas mal de degats due a ce genre d'invite qui choppe toutes tes adresse msn et qui leur envoit l'invite et si on accepte: rebelote ,
virus -> à tous les contactes ,etc...
" msn fix " m'a sauvé la vie autrefois pour info.
en espérant que ca empechera certains de recuperer ces contacts pollués.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
19 sept. 2011 à 06:57
spam ?
0
aucune idée mais ca porte le nom d'une personne plus d'une tof ce qui est extrenement bizarre
0
j'en ressoie aussi!!!
0
ca commence à me taper sur les nerf surtout c pas la premiere fois et j vx vraiment comprendre ce qui se passe et savoir si quelqu'un utilise ma boite
0
Pour être sûr que personne n'utilise ta boîte, change le mot de passe.
0
Merci à tous car j'étais aussi dans le doute...en pensant que c'était 1 proposition d'emploi vu que je viens d'en retrouver 1 nouveau.Alors Poubelle Goatlantis!!!En espérant qu'ils se noit dans les méandres du web.SEE YA!!!!!!!!
0
je ne sais pas
0
Ouai moi aussi j'en reçoit de tps en tps, mais ou arrivent t"ils à choper nos adresses???

Je créé un nouvelle adresse, et moin d'une semaine plus tard je reçois ce genre d'invite plus des vrais mail de vrais gens que je ne connais meme pas... zarbi
0