Problème msn

mininam007 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec MSN
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Oui mais encore ?
0
mininam007

Il se déconnect 5-10 seconde après s'est connecté. Ca fait cela juste à ma copine. Mon compte WLM est intact et ce sur le même ordi. On a fait des scan antivirus, antispyware, changer le mot de passe 7-8 fois et toujours le même résultat. Ma copine a accès à son hotmail sans problème mais des contacts se sont rajouter sans son accord.

Je ne sais pas si c'est un virus ou une personne qui s'amuse à nous déconnecter.

aidez nous
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Alors je pense que si ton msn et co sur un autre ordi il est possible de te déconnecté depuis ce pc distant
même de fermer une fenêtre de conversation en cour .

Pour ce type d'aide tu dois t'inscrire sur ccm pour communiquer en privé ou prendre contact sur l'adresse de mon profil et avoir une absolue confiance en moi .

Ton soucis m'interesse haut plus haut point .
0
mininam007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas trop comment fonctionne ccm en privé. Je ne suis ouvert un compte mais je ne sais pas trop comment me rendre en privé
0

ton envelloppe en haut du forum va clignoter , clic dessus . Je prend contact avec toi .
0
mininam007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne clignote pas encore
0

ça doit plus tarder :) .
Actualise avec f5
0