Les discussions
Effacer mes commentaires skype ?
RésoluBonjour, je vais dans OPTIONS .VIE PRIVE .EFFACER L'HISTORIQUE. mais mes commentaires restent sur l'onglet de la page SKYPE HOME . Image de ca : ...
Probleme de connection skype
Bonjour J'ai un gros probleme quand je fabrique une adresse skype et que j'enregistre mes contacts ( environ 200 ) mon skype se bloque au bout ...
Nom de la musique : été 2014
Bonjour, Je voudrais connaître S.V.P le nom de la musique ci-dessous : Voici mes indices : - Jeune homme et fille en duo; - Musique jeu...
Partage d'écran permanent
Bonjour, J'ai un problème avec le partage d'écran, celui-ci fonctionne bien, voire trop bien... En effet, depuis que j'ai partagé mon écran avec u...
Compte dit inéxistant.
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment contacté Skype, car j'ai deux compte l'un ou je ne peux pas me connecté, car je connais le pseudo skype ma...
Skype comment faire, accès impossible!
Bonjour, je souhaite échanger par skype mais je n'y arrive pas , m'expliquer le fonctionnement, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.18...
Demande de renseignement
Bonjour! je voulais m'inscrit mai passe par Benin Es-que vous une représentant à Benin? quel est le nom? sont Adresse Imail?
Boite wlmail inaccessible
Bonjour, J'ai 2 adresses mail (sfr.fr), dont une n'est PLUS accessible. Les paramétrages sont apparemment identiques. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...
Hotmail et excès de zèle
Bonjour, J'ai des difficultés à accéder à mon compte hotmail de puis quelques temps il me demande un code de sécurité. J'ai lu les autres topic et...
Installation de skype
Bonjour ? Je voulais installer Skype dans mon ordinateur ? Impossible ! marqué failed ? Kernel/32dll ? Que faire ? Merci Ordinateur XP Professio...
Se connecter a skype
bonsoirs s il vous j ais un compte skype mais je veux avoir des ami sur skype mais je n arrive pas a l e faire si vous pouvez m aider
J'ai pas pu comment ouvrir une boite mail .aidez moi svp
Bonjour, bon à un certain temps j' ai construis une adresse mail propre à moi mais ça pour la première fois et maintenant je ne sais pas comment ouvr...
Obtention du pseudonyme
Bonjour, je mettais inscrit sur le Skype sur le www.skype.com et maintenant lorsque j'essaye de me connecter avec l'application Skype déjà télécharg...
Police d'affichage trop petite
Bonjour, Sous Skype, la commande CTRL ++ ne fonctionne pas. Comment faire pour augmenter la taille d'affichage (sans avoir à changer la résolution de...
Skype a cesser de fonctionner
Bonjour, je vient faire pars d'un nouveau problème avec Skype. Au bout d'un certain temps d'utilisation mon Skype me met "Skype a cesser de fonctio...
Installer skype
j ai une probleme d installer skype sur mon ordinateur il me dit de voir kernel32.dll .merci bcp de m aider a resoudre cette probleme
Skype es gratuit ?
Bonjour, et -ce que skype et entièrement gratuit Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.517
Probleme avec skype
Bonjour, quand je me connecte a skype le son des haux parleures externe s arrettent . c ca mon probleme ...
Mot de passe oublier
Bonjour, bonjour jai oublier mn mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bloquer-debloquer un contact
Bonjour, sur Skype installé sur Windows 8 je ne retrouve plus les rubriques utilisateurs bloques, ni se mettre en attente ni comment effacer l'hi...
Comment puis télécharger skype gratuit s'il vous plait
FerméBonjour j'aimerai télécharger Skype gratuit sans difficulté et gratuit aider moi s'il vous plait
Installation skype
Bonjour, Skype s'est déconnecté et impossible à réinstaller avec le lien donné par Fléna5991 qui fonctionnait si bien. Merci pour une réponse.Merci au...
Envoyer une photo avec skype mobile
Bonjour, est ce que je peux envoyer une photo avec skype depuis mon mobile a une personne qui utilise aussi skype sur son mobile? si oui, comme...
Skype sur internet
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on pouvait accéder à Skype sans le télécharger (par exemple sur un site spécial) Merci d'avance.
Installation skype
Bonjour, J'ai un probleme pour installer skype, à la fin du téléchargement apparait une fenetre, qui me dit: FAILED TO GHETPROC ADRESS FOR GETLOGI...
Comment supprimer discussion sur mobile ?
Bonsoir, J'ai un mobile SAMSUNG GALAXY S 4, je ne sais pas comment faire pour supprimer une discussion,j'ai tout essayé,même si je laisse le doigt ...
Mesagerie instantanée skype
Je suis avec google chrome comme navigateur par défault, je fonctionne avec outlook, mais ma messagerie instantanée skype, j'ai perdu un contact pour ...
Creer un deuxième compte skype
Bonjour, je n'ai pas reussi à creer un deuxième compte skype, Pouvez-vous m'aider; Pouvez-vous me dire aussi comment modifier un compte, car ...
Video
bonsoir,je voudrais savoir pourquoi pour certains contacts m'indique que la video est indisponible
Installer et utiliser skype
Bonjour étant sous windows 8 et mozilla comment: a) étape par étape installer skype? b) comment concrètement, l'utiliser, notamment pour l'étra...
Installation de la version française de windows live messenger
Mon "Windows Live Messenger" est réapparu en ANGLAIS après un nettoyage de mon ordi par une copine (un peu trop zélée hélas) de ma fille : https://www...
Mot de passe skype oublié
Bonjour, j ai formater mon pc et j ai oublier mon mot de passe skyppe comment faire pour le remettre et ne pas perdre mes contacts merci Con...
Erreur fatale lors d'une remise à jour de skype
En démarrant Skype, je subis la remise à jour préalable qui se solde par un échec avec l'erreur fatale 1603. Skype est désinstallé de la barre des tâc...
A l'aide j'ai oublier mon mot de passe je ne peut pas lire mes m
Bonjour, je n'arrive pas accéder a ma boite de messagerie et aussi mon ordinateur s'éteint tous les 10 mn comment puis-je m'en sortir
Bonjour, Puis-je télécharger cette version pour ce new portable ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120
Morotola/ coupé le son skype
Salut Salut, Alors je pose la question pour une amie, elle aimerais savoir comment coupé son son skype sur son Motorola. Alors je n'ai pas d'indicat...
Problème de connexion de skype
Bonjour, Ayant délaissé mon ordinateur type "bureau" pour n'utiliser que le portable,et ce,depuis plus de cinq mois,grande fut ma...
Probleme de connexion
Bonjour, jai un problem de skype jai fais la mise a jours et je voulais me connecter a skype et il disent que ma connexion est lente mais sur da...
Je n'arrive toujours pas a entrer en contact
RésoluBonjour malgre tous mes efforts je n'arrive toujours pas a entrer en contact avec un webmaster ou quelqu'un qui peut m'aider sur Skype il parait qu'i...
[msn] modifier surnom dans msn
La zone du surnom n'est pas modifiable dans MSN même avec la version 6.2 Quelqu'un aurait il une idée ? Merci
Bonjour, Comment télécharger la version gratuite du Skype? Merci
Connection et déconnection de skype
RésoluBonsoir, Depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur skype. Pour être exact, je me connecte et me déconnecte de suite (j'ai tout juste le temp...
Votre avis sur skype
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela vaut vraimment la peine de se créer un compte skype. J'ai FaceTime mais la plus part du monde aime mieux jus...
Installation skype impossible
bonjour, Sous Windows 7 Lorsque je tente d'installer Skype, l'installation s'arrête et voila le rapport d'erreur que j'obtiens : Signature du pr...
Comment prendre contact avec skype
Bonjour j'aimerai savoir comment prendre contact avec skype j'ai des probleme de connection avec les bons pseudos et les bons mots de passe merci de v...
Mot de passe oublié
Bonjour, S'il vous plait comment entrer en possession de mon mot de passe car je l'ai oublié? Merci
Skype se déconnecte aussitôt
RésoluBonjour, Je viens de supprimer et de retélécharger skype car il se déconnectait aussitôt après avoir démarrer! Le problème est que malgré la réin...
Retrouver immédiatement ma connexion ancienne au skype
Bonjour, j'utilise toujours sans problème mon skype, mais depuis hier je n'accède pas à mon skype ***@***
Comment retrouver mes comptes
Bonjour comment retrouver mes comptes Skype afin de pouvoir utiliser definitement celui que je choisitai merci de vos reponses Bon week end -- je vo...