Les discussions

Skype qui plante tout

Bonsoir/Bonjour , depuis environ 19h00 mon skype plante , je m'explique , Quand je ne suis dans aucune conversation audio skype , tout fonctionne par...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
admin0509

Skype est lié a microsoft ?

Bonjour , Je voudrai savoir si Skype appartient a Microsoft où si ils sont partenaires car on voit beaucoup de petits indices qui le laisse penser......

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
STARGATE43

Logiciel w

 Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de tchat Mais je ne sais plus comment il s'appelle je sais juste qu'il commence par le lettre W Mercii d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Anixtiti

Connexion impossible avec skype

Bonjour, Ce soir (ça a déjà fait ça quelques fois), impossible de me connecter avec mes contacts sur Skype, j'utilise la toute dernière version su...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer l'avatar d'une conference skype

Bonjour, je me sert de skype depuis au moins 3 ans et depuis peut je ne peut plus changer l'avatar d'une conférence skype ; d'habitude il faut pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
franckydookie

Comment je peux savoir si skype est sur mon ordinateur

Bonjour, comment je peux savoir si Skype est sur mon ordinateur et comment l'utiliser merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Asteriix

Comment communiquer avec un français au pérou

 Fermé

Un de mes amis se trouve au Pérou il est abonné a SKYPE puis je l'appeler avec sont numéro Français de portable

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messenger.

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec Messenger qui s'impose sur mes contacts. Je ne peux plus parler à ma petite fille et autre. Merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
leslie069

Tellecharger skype et pouvoir l'utiliser

Bonjour Je viens, à nouveau, de supprimer Skype de mon panneau de configuration pour pouvoir me créer un nouveau compte qui, je le souhaite, foncti...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jean42400

Skype:exe

 Résolu

avec la dernière version de skype, lors du lancement, avec xp sp2 j'ai ce message:l'instruction à "0x003f9143" emploie l'adresse mémoire "0xfffffff". ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jean42400

Est ce que skype est totalement gratuit

Bonjour, Je possède un smartphone Smartxtrem. Je voudrais installer Skype pour pouvoir téléphoner gratuitement en wifi au Cambodge. Mon entourage...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
vivianeL

Connection

Bonjour, apres avoir chargé skype version 6.1.199.130 ,cette version etant la seule compatible avec window xp , la connection est refusé ; comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
funanbuliste

Il est connecté mais je ne peux pas l'appeler!

bonsoir tout le monde j'ai une question s'il vous plait .. j'étais entrain de parler à un ami sur skype puis il m'a envoyé un sms me dit qu'il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Tomsuper

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter correctement et pourtant inscrite comme il faut je suis nougat 331 et pour avoir des photo j'ai mis mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jean42400

Mot de passe de skype oublié

Bonjour, Je ne me sers plus de Skype depuis relativement longtemps. Je ne me souviens que de mon pseudo, mais malheureusement j'ai également oubli...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
zipe31

Comment désinstaller la page d'accueil msn?

Bonjour à tous Voilà, je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'aimerais obtenir des informations simples pour désinstaller la page d'accuei...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Turpinou

Probleme aavec skype

 Résolu

Je n'arrive plus à rester sur Skype, il m'ouvre mon Skype et le referme de suite !!! En me mettant le message " messenger plus va réouvrir votre Skype...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
genyMaroc

Skype: mot de passe oublié

Bonjour, aidez moi a retrouver mon mot de passe skype vsp Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.102

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
djdakta

Comment enregistrer sous skype

Bonjour, j'essaie d'enregistrer skype mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
loiret45380

Sms skype

Bonjour, les sms échangé entre de pc sont ils payant? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Turpinou

Renaudes

Bonsoir.par erreur ne pouvant pas me connecter sur skipe j ai opté pour skipe via Facebook.comment revenir a skipe normal ? ej changeant j ai perdu me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jean42400

Messagerie msn interrompue

Msn a brutalement coupé ma messagerie et m'a ensuite annoncé que mon mot de passe avait été changé . Comment puis-je faire pour récupérer ma messageri...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Connexion skype

Bonjour, Pourquoi un contact apparait deconnecté sur mon ecran alors qu'il est conncté et reciproquement il me voit deconnecté.Si quequ'un a la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion skype lente

Bonjour, j'ai des problèmes pour passer des appels vidéo, la vidéo ne cesse de se couper et quand je vérifie la qualité on me dit que mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Victimized

Comment installer skype

Bonjour, Quand je veut installer SKYPE cela veut me faire souscrire à un service auquel je dois répondre "ok" par sms, ce service est facturé 3€ par...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BlarkJo

Affichage

comment mettre Skype sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lomarquis

Window live mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 window live mail ne veut pas s'ouvrir ?????? ERREUR

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Contact different

pourquoi il a une difference du nombre de contact sur skype sur le profil de mes contacts

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
samantha443

Connection à skype

après avoir telecharger skype version : "6.1.999.130" ,sur mon ordinateur de bureau XP edition familiale , la connection est refusé quand je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
funanbuliste

Être bloqué

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de savoir les personnes qui m'ont bloqués sur Skype merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer de mail ni a en recevoir sur ma boîte mail Free avec Windows Livemail. Tout fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
la-loupe

Je n'arrive pas à me servir de skype

Bonjour, Je n'ai pas utilisé Skype depuis longtemps, je viens de récupérer mon compte, quand je me connecte,sur la page sur laquelle j'arrive, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam non detectée par skype

Bonjour, J'ai un oridnateur portable asus X73B avec une caméra intgrée. Sur le gestionnaire de périphérique, la webcam intégrée : USB2.0 0.3M UVC ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype non dispo

Bonjour, comme beaucoup je n'arrive pas à me connecter sur skype message non dispo j'ai essayé de nombreuse solution sans résultat y a t il une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
PetiteNuit

Echec d'appel skype

Bonjour ! Quand je me connecte sur Skype pour passer un appel, a chaque fois, l'appel ne marche pas ! En gros je passe un appel ca sonne et quan...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
aya.amar26

Je n'arrive pas à désinstaller skype

Bonjour, J'ai un probleme avec skype c'est a dire qu'en fait je n'arrive plus a desinstaller skype, pour tout vous dire a chaque demarrage d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
nomanpk

Probleme avec la barre de recherche skype !

bonjours j'ai un soucis avec ma barre de recherche skype ! apres une mise a jours de windows (8) j'ai été sur skype et la a ma grande surpise ... la b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
jean42400

Abonement skype

Bonjour, mon ancienne adresse email ne fonction plus j etais obligè de refaire une autre. j ai 1 abonement annuelle de 60 min par mois vers le maro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

bonsoir , je me suis inscrit sur Skype sans problème avec mes contact et quand une personne veut me constate ou vis versa toutes opération et impossib...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
imrane2014

Skype

Je suis dans mes débuts avec skype et en conversant avec quelqu'un je vois apparaître 2 icônes de captures d'écran, sur le coup je n'ai rien fait. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
BouaniDa

Skype ne peut pas se connecter / erreur fatale « kernel32.dll »

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu me connecter à Skype, il m'a été indiqué que le logiciel ne pouvait pas se connecter. J'avais tapé le bon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Communautaire

Je ne trouve plus skype.

Bonjour! G un probleme avec skype enfete j'ai voulu effacer skype et je l'ai fait mai apparemment il y est encore et mais je ne le vois nulpart donc ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
buckhulk

J'ai un problème pour télécharger une application

bonjour comment je dois procéder pour télécharger l'application Messenger sur mon ordinateur bureau merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Cesel45

Version skype

Bonjour, Je cherche la version 6.1.130 de Skype, quelqu'un pourrait-il me renseigner. Je vous remercie pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jean42400

Kippa trouvé mon konte du skype

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 jippa trouvé mon konte du Skype

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Danelectro

Skype sa m'énerve !

Bonjour Voila mon problème a chaque fois que je démarre mon ordi skype s'ouvre sans mon autorisation comment faire pour qu'il ne s'ouvre pas a chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Comment effacer , supprimer l'historique des appels sur Skype , merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jean42400

Pourquoi je trouve encore les conast supprimé sur skype

Bonjour, jai pa pu supprimer des conatcts sur mon compte skype comment je dois faire jai essayé plusieurs fois de les supprimer mais je me rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jean42400

Probleme avec le peripherique d'enregistrement

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion skype . A chaque fois que je veux lancer une visio, au moment que mon interlocuteur decroche, la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
jean42400

Déconnexion à distance

 Résolu

Bonjour à vous ! Petite question, est-il possible de se déconnecter à distance de son compte Skype ? En effet, je suis connectée sur un ordina...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jean42400
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 36 683