Les discussions

Comment ouvrir le fichier skypesetup.exe aprés l'avoir enregistr

Bonjour, ?Lorsque je télécharge le skype, on me demande d'enregistrer le skypesetup.exe, une fois que j'enregistre, la fenêtre disparait, ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tutoman5

Le skype ne s'installe pas.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour cet espace, que vous m'aviez offert , afin que puisse poser des questions sur les contraintes que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cddede

Pseudo skype

Résolu

Bonjour, Veuillez m'expliquer, svp pour installer le skype, je l'ai téléchargé, mais pour se connecter, on m'a demandé d'écrire le pseudo skype...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

Le drapeau de connection...?

Bonjour, peut on me dire si le drapeau qui se trouve à côté de notre statue "connecté" est le drapeau du pays dans lequel est notre interlocuteur ou s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Skype sur mon pc

Bonjour, J'ai déjà SKYPE sur ma tablette IPAD. Comment faire (simplement) pour installer SKYPE sur mon portable. Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cactus83

Québec france

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que si j'ai parlé à une personne de France et que moi je suis au Québec que nous ne serons pas facturés pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jean42400

Perte de mes contacts

bonjour, je n'ai plus de contacts sur skype, comment les retrouver merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jean42400

Logiciel de traduction automatique sur msn

Bonjour, Bonjour,je chat dans msn avec different persone qi parle differente langue.alors ca me cause des problems en comunication.est qu;il ya une tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
love

Recuperation d'un compte skype?

Bonjour, j'ai monté un nouveau disq dur sur mon pc mais en telechargent mon compte skype mon pseud et mot de passe ne sont pas reconnu par sky...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nacera.atmani

Je peux pas ouvrir mon compte skyp

Bonjour, Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bazertin

Robot conversation

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ou comment obtenir un robot qui puisse administrer une conversation Skype, c'est-à-dire - Sortir quelqu...

bazertin

Probleme acces a skyp

Bonjour, bonjour j avais un compte sur skype il s avère que j'ai oublié mon mot de passe j'ai fais tout ce que l'on me demande avec un code envoyé p...

jean42400

Pb skype

Résolu

J'ai ouvert un compte Skype il y a 6 ans, mais ne l'ai plus utilisé depuis 5 ans ! Aujourd'hui, je ne me souviens plus des codes (identifiant et mot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
GrifOli

bonjour comment supprimer un contact sur skype? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bambou09

Bonjour, sous windows 8 (et non 8.1 : sur ce micro migration échouée systématiquement) comment épingler Skype à la barre des tâches : le pavé de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ant.r72

Perdu mot de passe de mon windows mail

bonsoir je suis dans l impasse depuis se soir j essaye de retrouver mon mot de passe et nom d utilisateur pour que mon Windows mail s ouvre avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cactus83

Récupere historique

Bonsoir, je viens de supprimer l'historique skype sans faire attention.... comment faire pour le récuperer SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jean42400

Problème micro

Bonjour, après avoir investi dans des écouteurs Roccat Syva grâce à un test de produit plutôt positif, j'ai pu voir dans celui ci que les communicati...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jean42400

Mon skype ne démarre pas

Bonjour, Lorsque que j'ouvrais mon Skype il y a quelques semaines de cela, il s'ouvrait parfaitement, je suis sur un PC portable sous Windows 8. Il...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kamel djelol

Problème périphérique de lecture sur skype

Bonjour, Merci de m'éclairer. J'ai un message su skype qui me dit que j'ai un souci par rapport au périphérique de lecture. J'apprécierai l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
angel

Information sur skype

Bonjour, svp comment faire des rencontres sur skype Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
laurent74000

Problème mesagerie instantanée skype

Bonjour, J'ai un problème, depuis hier, je ne peux plus envoyer de message instantané sur Skype. Lorsque j'ai écrit mon message, et que j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jean42400

Je n'arrive pas à installer skype

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème lorsque j'essaye d'installer Skype. Voici le message que je reçois : " failed to get proc adress ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
cddede

Skype ne se lance plus

Bonjour, Skype ne lance plus depuis un moment déjà : lorsque que je lance, le processus est bien présent dans le gestionnaire des tâches, mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pere54

Aide pour création de compte skype

Bonjour, comment créer un compte skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
felicien

Sous windows xp comment désinstaller msn sans risque

Résolu

Bonjour, On m'annonce que MSN va être remplacé par Skype. Je ne sais si MSN est volumineux et vaut la peine d'être supprimé si il y a des risques à c...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gundrunn

Perdu mes contacts msm après transfert au skype.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts MSM quelques jours après le transfert avec Skype telle que demandé.Que ce passe-t-il et comment faire pour les...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Maaroufi Chokri

Savoir si le contact m'a bloqué ou si il m'ignore ?

Bonsoir, un contact ne me répond plus sur la messagerie instantanée Skype et je me demandais si il y avait un indice ou un moyen de savoir si ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Witchcraft

Changer mot de passe

Bonjour, comment changer mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
aminadu0101

Prendre des photos avec skype et aller les chercher ?!

Bonsoir, je vous poste mon soucis du soir ahah, J'ai réalisée une conversation webcam tout à l'heure et j'ai essayée de prendre quelques photos pen...

jean42400

Problème d'installation

Bonjour, J'ai voulu installer caméra de facebook, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "le point d'entrée de ...

jean42400

Lol

bonjour je ma pelle loldu624 JE DEMANDER SI IL EXISTER SKIPE SUR 3DS XL

Fermiparadox

Me connecter à skype

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur skype tout en étant membre ...... Peut-on m'aider ??? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

lponchon

Suprimer mon compte skype

Bonjour, supprimer mon compte skype

cddede

Télécharger skype sur samsung wave

Bonjour, je n arrive pas à mettre skype mon portable Configuration: / Mozilla Indeterminable

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
touba4

Plus possible de se connecter avec skype

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter avec Skype sur mon compte Hotmail, et quand je clique sur Compte Microsoft, Skype m'affiche une page blanche e...

35 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible depuis une semaine

Bonjour. A chaque fois que je lance skype, le même message d'erreur s'affiche : "Erreur au chargement de la base de données Skype. Il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jean42400

Rien récupéré

Bonjour, Alors voila j'ai fusionné mon compte hotmail a skype il y a longtemps mais le soucis c'est que je n'ai plus aucun contact et ca depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jean42400

Mot de passe perdu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe comment je peus le remplacer, merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^Abel^

Micro sur skype

Bonjour , J'ai branché un micro pour chanter sur mon ordinateur portable et depuis je n'arrive plus à utiliser le microphone de l'ordinateur . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cpassimple

Impossible de désinstaller skype

Bonjour, skype n'apparait pas dans ma liste ajout/suppression des programmes. Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait (en langage clair :) )? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
irenell

Problème de connection

Je voudrais juste me connecter sur Skype afin de pouvoir converser en direct avec un de mes contact mais n'y parviens pas

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
AnneOny

Suprimer mon compte google et hotmail

Bonjour, j'ai des prouble de couples merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Xileh

Mots de passe skype oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, bnj j arrive pas a récupérer mon mots de passe Skype a chaque fois il me donne un code de récupération mais après il me donne ça : (...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Destrio5

Problème de connexion skype à partir du compte microsoft

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci depuis hier : je n'arrive plus à me connecter à Skype à partir de mon Compte Microsoft (adresse hotmail), alors qu'avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cocma

Impossible de faire un appel video sur skype

Bonjour! Quand je veux communiquer avec ma famille sous SKYPE c'est impossible ma caméra est barrée et donc impossible de s'entendre sans prendre l...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Je galére toujours avec skype

Résolu

bonsoir j'ai bien compris qu'il fallait désinstaller Skype de mon ordi qui est sous Windows 8. Le problème est que je ne le trouve pas dans mes prog...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jean42400

Oubllié

Bonjour, jais oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

Utilisateur anonyme

Instation

Bonjour, lors de mon installation du logiciel skype le résultat me donne comme suit : erreur fatal processeur information ( kernel 32.dll merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jean42400

Je me suis fait piraté mon compte skype

Résolu

Bonjour, j'ai deux compte Skype, dont un ancien compte que j'utilise très rarement. J'ai ajouté mon ancien compte Skype en ami. Donc jusqu'à présent, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jean42400
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 37 000