Windows live messenger affiche n'importe quoi

Fermé
Paillette - 19 janv. 2012 à 11:33
jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 19 janv. 2012 à 11:36
Bonjour,
Voilà, j'ai installé windows live messenger sur mon ordinateur (windows7). L'installation a l'air de s'être bien passée. Je peux l'ouvrir et démarrer une conversation ...

C'est là que se situe le problème : dans ma ligne pour écrire, il y a une suite de chiffres et de lettres, pareil dans la ligne où je devrais pouvoir lire le message de mon contact. Je peux essayer d'envoyer des messages, mais mon contact reçoit surtout cette série de chiffres-lettres. Je peux recevoir des messages, mais je n'ai pas le temps de les lire qu'ils s'effacent. Quand je veux les effacer pour écrire, ils reviennent tout seuls j'ai moins d'une minute entre les avoir effacés et les voir reparaître.

J'ai désinstallé/réinstallé, modifié les paramètres pour enregistrer les conversations ... rien n'y fait, et je suis pas un as de l'informatique ...

Une solution ???


A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15507 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 2 761
19 janv. 2012 à 11:36
Bonjour ,

As tu instalé un patch pour msn ?
1