Msn en anglais

klodu06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mincalie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je vais dans mon bureau sur l'ordi et que je clique sur msn , tout est en anglais , et ça commence à m'enerver .. Aidez moi s'il vous plait ..

<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
A voir également:

4 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Bonjour,

Quelle version as tu ??
0
klodu06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la dernière version
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

lol comment sais tu si tu as la derniere version,si tu sais pas comment voir ca.... ;-)
0
klodu06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas je pense que c'est la dernière version
0

peut tu m'aider rapidement ?
0

Mais desinstalle l'autre avant !!!
0

pourquoi ?
0

La 2011 ???
0

Je ne sais . Comment vois tu cela ?
0
mincalie Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

quand tu télécharge msn normalement c'est marquer..
0