Chantage msn

Résolu/Fermé
bilou - 22 déc. 2010 à 05:17
 riri62 - 15 août 2012 à 13:50
Bonjour,

hier soir j'étais sur le net, je discutais avec une fille qui a mis sa webcam directement. Elle a commencé à me montrer sa poitrine. elle m'a demandé de mettre la mienne, ce que j'ai fais comme un C.O.N. Ensuite elle m'a demandé de montrer mes parties intime,j'ai refusé au début, elle a insisté. je l'ai fais. Ensuite elle m'a envoyé un lien en me disant que je verrai une vidéo d'elle. j'ai été voir et c'était moi qui était sur la vidéo de youtube ou je touchais mes parties intimes. La personne m'a donné son num, je l'ai appelé et il m'a demandé d'envoyer de l'argent par western union sinon il la laisserai sur youtube. je suis vraiment dégouté.

Aidez moi s'il vous plait, je suis vraiment dégouté.
A voir également:

4 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
22 déc. 2010 à 06:03
Bonjour,

Ce genre de vidéo ne restera pas sur YouTube (contraire à leur charte) donc peu de risque que des personnes tombent dessus. Si cette personne est en France, je te conseille de porter plainte, si tu es mineur voit avec tes parents l'occasion est drôle belle pour la laisser passé, sinon dis-lui d'aller voir ailleurs puis vis ta vie tranquille :-)
0
merci de me remonter le moral......
0
Salut,
tu n'a pas a avoir peur!!! comme le disait Boule97, ça restera pas sur youtube!!
Pour le reste, si tu peu lui tendre un piège!! ça serai le bienvenue.. du style, tu la prend en vidéo et tu la met aussi sur youtube, mais comme arnaqueuse...!
Tu na pas a avoir peur, même si on te met la pression, il peuvent rien faire....!
0
salut, franchement merci pour les conseils, vous me remontez le moral la, j'ai pas dormi de la nuit. un grand merci. j'espère un jour vous renvoyer l'ascensseur.
0
allo encore eu du chantage jesperre que cest juste ca le tribunal ivorien me demande 1000 dici 3jours apre il appelle mon amabassade la police vas venir me chercher chez moi et mener dans leur payer pour etre juger est ce que cest vrai
0
et si elle envoie sur des contacts facebook?
0
bj moi aussi arnaque sur msn en cote d ivoire j ai tt les numero les nom ds faux j pense avec une adresse pour envoyer un mandat a w union je donne plus de news je verrai bien j c pas si ma video sera mise sur ds site ou pas
0
salut, je suis dans le même cas que toi je suis belge et je panique vraiment cela s' est passé exactement comme toi et j' au vus ma vidéo sur youtube je suis rassuré du message de chasseur je pense que s' est une bonne leçon pour moi , on ne m' y reprendras jamais plus, a+ et bon courrage
0
Salut geo54 .
Je suis dans ton cas , j ai viré le contact . As tu fais des démarches? As tu des nouvelles des escrocs ?
0
salut j ai u le meme cas , par contre ma video a etait bien sur youtub ,le pire sur le lien elle ma mie pedophile je suis degouter , la video a etait retirer ,par qui ? mais sur google mon lien est resté 3jours par contre si on clique dessus rien , ce matin plus rien sur google ?, moi elle avait juste mon prenom , j ai autre adresse msn et non facebook sur la video elle avait au moins 25 ans apres chantage pour demande argent elle avait 12 ans est ce que je vais avoir des suites pour cette video mi sur youtube car ce nest pas moi qui l est mise ou autre merci de me repondre
0
bonjour j ai u exactement le méme que vous comment sa ces t il passer pour la suite
0
salut geo, ne t'inquiète pas, ce n'est que du bluff. contactes AVEN belgique, ils feront le necéssaire. les premiers jours sont trés difficile, j'en dormai pas. Ms t'inquiète pas, tu n'entendras plus parler de cette histoire. courageeeee
0
tllo mon aussi cest mais arriver un homme de la cote divoire ma filmer a mon insuet la je suis dans les mains du tribunal ivoirien je doit donner 4000 dollard sinon mes photos et videos se retroyvent sur youtube
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
Modifié par boule97 le 21/02/2011 à 19:33
C'est un mensonge ! Pour vous faire peur ils vont sortir tout et n'importe quoi pour que vous payez ! Et YouTube n'accepte pas ce genre de contenus donc y'a pas de quoi céder à la panique. De plus la justice ivoirienne ne peut rien faire, déjà que la justice française peut rien faire pour les arnaques en dehors de son territoire alors on y croit pas trop. Envoie-le jouer, puis tu seras tranquille.

Par contre eux sont pas tranquille, dis-leur que tu vas contacter http://www.policenationale.ci/arlete.php ils vont vite te laisser tranquille, d'ailleurs tu peux le faire si tu veux.
0
merci a toi
0
allo encore du chantage maintenant il dit je suis dans les mains du tribunal ivoirien et vas commuinquer avec mon ambassade et ils vont venir me chercher apres mener vers eux ou je vais etre juger
0