A voir également:
- Mot de passe msn
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
12 réponses
Bonjour !
je suis aller sur mspass mais il ne détecte que le premier compte et pas le second ???
tu es allé ou ?
je suis aller sur mspass mais il ne détecte que le premier compte et pas le second ???
tu es allé ou ?
Bonjour ,
Le logiciel messpass te resort les passe Msn que si cei on été sauvegarder avec le logiciel de bureau .
Donc pour le compte ou tu dis ne jamais t'en servir , n'espére pas trop .
Le logiciel messpass te resort les passe Msn que si cei on été sauvegarder avec le logiciel de bureau .
Donc pour le compte ou tu dis ne jamais t'en servir , n'espére pas trop .
Et pour ce compte que tu n'a plus le code, tu n'a jamais était voir le profil par ton navigateur web des fois ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ jag72 lié des comptes sur la ps3 c'est pas possible chaque compte a son mdp donc c'est mort
@ scorpions comment voir le profil par le web ?
j'avais noter les mdp dans mon ancien phone mais j'ai changer de portable en oubliant de noter tout ça :/
@ scorpions comment voir le profil par le web ?
j'avais noter les mdp dans mon ancien phone mais j'ai changer de portable en oubliant de noter tout ça :/
Tout simplement tu te place sur ton avatar sur MSN et tu clic sur ( afficher votre profil ) et ton navigateur s'ouvre et va sur ton profil.
@ jag72 je ne sais pas je vais essayer mais sur la ps3 la moindre modif qu'on veux effectuer ben il faut entrer le mdp ...
@ scorpions je peux ouvrir le profil de mon premier compte pas celui dont je veux récuperer le mdp
@ scorpions je peux ouvrir le profil de mon premier compte pas celui dont je veux récuperer le mdp
Oui mais le but de la manouvre serait en cas d'oublie de passer par une adresse pour refaire un nouveau mot de passe
Une sécurité enfait .
Une sécurité enfait .
je peux pas l'ouvrir scorpions sans mdp ...
j'ai meme rempli le fameux formulaire de microsoft mais ne l'utilisant jamais j'ai aucunes infos a leur founir mis a part mon nom et les trucs de bases ...
jag72 comment je peux procéder alors ?
parce que j'ai eu plusieurs comptes ps3 déja mais je vois comment procéder
j'ai meme rempli le fameux formulaire de microsoft mais ne l'utilisant jamais j'ai aucunes infos a leur founir mis a part mon nom et les trucs de bases ...
jag72 comment je peux procéder alors ?
parce que j'ai eu plusieurs comptes ps3 déja mais je vois comment procéder
Voila le résultat qui permet de passer d'une boite a l'autre .
https://i.imgur.com/B3PKH.jpg
Comme sur l'image tu clic sur ton nom à droite puis paramétres de compte.
Arrivé sur la page Compte microsoft tu ouvre autorisations > clic sur la phrase bleu " gérer les cptes associés > ajuouté un compte .
Entre les identifiants des adresses et des passes concernés .
https://i.imgur.com/B3PKH.jpg
Comme sur l'image tu clic sur ton nom à droite puis paramétres de compte.
Arrivé sur la page Compte microsoft tu ouvre autorisations > clic sur la phrase bleu " gérer les cptes associés > ajuouté un compte .
Entre les identifiants des adresses et des passes concernés .