Mails indésirable msn

Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, j'avais crée une adresse professionnelle via Gmail, n'ayant aucune réponse, j'ai trouvé ça louche et pour voir si il n'y avait aucun soucis, je me suis envoyé un mail sur mon adresse msn, je me suis aperçu que mes mails via Gmail finissaient en indésirable.
Du coup je me suis crée une nouvelle adresse msn, et j'ai fais le même test, msn m'a d'abord demandé de confirmer que je n'étais pas un "ordinateur", ce que j'ai fais, le premier message envoyé a fonctionné parfaitement. J'ai envoyé un autre mail sur l'adresse de ma copine pour voir si cela fonctionnait bel et bien, et bien non sur l'adresse de ma copine mon mail a été considéré comme indésirable.

Cela m'embête beaucoup étant donné que je postule pour des emplois via mail a 90% du temps, si ils finissent en indésirable, je risque de louper beaucoup de choses..

Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Utilisez un email cree chez votre provider.. Le serveur de reception verra que l'IP de depart est bien identifiable et non pas issue d'un webmail.

Cependant le pseudo et le sujet ont egalement leur importance.. si certains groupes de lettres sont ceux existant dans la base des mots utilises majoritairement pour le spam... votre mail ira en indesirable.. Certains maillers vous informent de cela (Eudora par ex) avant l'envoi.

Une entreprise se doit en theorie de receptionner tous les mails spam inclu... mais le spam est verifie que quand le responsable informatique n'a rien d'autre a faire...!
0
Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien ça qui me fait peur, le fait qu'ils ne les vérifient vraiment que quand ils n'ont rien d'autres à faire donc je louperais les occasions...

Pourtant sur Msn, ils m'ont bien demandés de prouver que je n'étais pas un ordinateur en tapant un code de vérification ce que j'ai fais, mais cela n'a rien changer. J'ai une autre adresse Msn, que j'utilise pour mes amis etc.. Bizarrement je n'ai jamais eu ce problème.
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Vous aurez plus de chance de faire serieux avec une adresse mail chez @orange.fr - @wanadoo.fr - @free.fr etc.. que chez un webmail comme @gmail.fr - @hotmail.fr - etc...

Si on vous demande d'envoyer votre message sur une adresse specifique de reponse, vous avez presque la certitude que votre message arrivera car les filtres d'anti-spam sont fait a l'arrivee.. (le serveur de mail se contentant d'acheminer les messages). donc on peut supposer que le responsable informatique n'a rien mis sur compte.. (si c'etait le cas vous pourriez crier a la discrimination..)
0
Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vois.. Je suis chez Sfr personnellement.
Pour le coup je suis déçu d'Msn en tout cas..
0