[Erreur-1603]Skype

Fermé
Anyxouille Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 01:39
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 20 août 2012 à 01:48
Bonjour,alors depuis quelque temps j'ai un petit problème via Skype.
Donc j'explique quand j'essaie de le désinstaller,il m'affiche que je n'est pas les droit suffisant pour modifier ou supprimée ce fichier.
Donc ensuite j'ai été voir sur les forum,et j'ai installer Windows CleanUp,et du coup il ses désinstaller.
Depuis après j'ai voulus le réinstallé,mais il m'affiche :

Vous ne disposez pas de privilège suffisant pour modifier le fichier:
C:\Program Files (x86)\Skype\Desktop.ini.

Ensuite je Click sur ''Ok''

Et par la suite sa m'affiche:
L'installation de Skype a échoué:Erreur 1603
Une Erreur fatal s'est produite lors de l'installation.

Ensuite j'ai été dans les program files (x86)
Et j'ai vue le fameux fichier de Skype,j'ai donc voulus le supprimée,et donc il m'affiche:

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action
Skype
Date de création:2012-06-20 21:09

Donc j'appelle a l'aide sur ce site :/ est espérant avoir la bonne solution,je doit aussi surlignée que j'ai fait des tentative de recherche,et aucune de ses réponse a été valable.
A voir également:

1 réponse

Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
20 août 2012 à 01:48
clic droit sur "C:\" puis tu vas dans onglet sécurité, tu fais "modifier", ensuite "ajouter", tu tapes ton nom de session dans la case et tu fais "vérifier les noms" si cela te sembles bon, tu cliques sur "ok".
Après sélectionne l'utilisateur ajouté, puis en bas tu cliques sur "contrôle total" puis tu valides.
0