Svp jai un souci oural522 - Dernière réponse le 10 déc. 2012 2 réponses Bonjour, je me suis inscrit sur messenger du sexe je ne suis pas abonne heureusement mais je recoit des messages comment faire pour que ca cesse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour , Regarde en bas d'un mail si tu n'as pas un lien de désabonnement à la "news letter " ;) Je ne juge pas . :) Réponse 2 / 2 Cpassimple Tu n'as peur de rien, surtout pas du ridicule. T'inscrire pour demander ça... mdr Discussions similaires jai un probleme avec CloneCd Souhailinho Jai besoin d'aide svp ! hacetranuhonemsdockers bonjour jai besoin d'aide matf Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean jai besoin d'aide svp bullrun97421 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour , Regarde en bas d'un mail si tu n'as pas un lien de désabonnement à la "news letter " ;) Je ne juge pas . :)
Réponse 2 / 2 Cpassimple Tu n'as peur de rien, surtout pas du ridicule. T'inscrire pour demander ça... mdr