MSN Supprimer messages persos "Quoi de neuf&q

Résolu/Fermé
Hell9 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 27 janv. 2009 à 17:45
 Haiko-san - 7 déc. 2012 à 18:15
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver comment je peux supprimer mes messages perso dans mon profil, plus précisément dans la rubrique "Quoi de neuf" sur MSN, rubrique que l'on aperçoit directement dès lors que nous souhaitons afficher le profil d'un contact. J'aimerai pouvoir les supprimer car je ne souhaite pas que des personnes puissent les lire plusieurs jours, semaines ou mois (selon la fréquence à laquelle je change de message perso) après les avoir écrites.

Pensez-vous que le "Quoi de neuf" peut être modifié ?

Merci par avance.
A voir également:

8 réponses

Etoile-sama Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 11
27 janv. 2009 à 17:58
Dans la fenêtre des contacts, clique sur "quoi de neuf". une page s'ouvre, va à droite dans "option" et cliques sur "autres options". Ensuite, dans la catégorie "notifications" clique sur "quoi de neuf sur vous" .. Et fouille ..
9
Ca ne fonctionne pas..
0
Hell9 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 7
27 janv. 2009 à 17:57
Je suis désolée mais je ne vois pas où c'est ...
4
Etoile-sama Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 11
27 janv. 2009 à 17:53
Hey,
Dans les options de windows live, on peut modifier les options de "quoi de neuf sur vous" regarde, peut-être que tu vas pouvoir supprimer ce que tu veux ..
2
Bonjour à tous,
Pour désactiver lazone "quoi de neuf": dans la barre d'outil, cliquer sur outils, dans le menu déroulant cliquer sur option. Dans la fenètre qui s'ouvre, cliquer sur le 2ème choix appelé "disposition" puis décocher la 4ème case "afficher la zone "quoi de neuf""... Non sans peine mais résolu !
1
Bonjour à tous,
J'arrive en retard, depuis que Hotmail est passé en outlook, je ne peux pas effacer la zone quoi de neuf. Si je clic sur "Options", je n'ai pas la case"Disposition"
Merci à tous
0
c'est vrai .
Moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hell9 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 7
27 janv. 2009 à 18:07
Je crois avoir trouvé, merci beaucoup.
0
j'aimerai connaitre la réponse a ce probleme que me pose les messages a repetition desagreable de quoi de neuf .merci et bonjour .MLT
0
pour supprimer quoi de neuf faire sur msn faire outils/obtions/disposission/decocher la case afficher la zone "quoi de neuf"
vous n'aurrais plus quoi de neuf
0
Bonsoir, svp, ou pourais je trouver outils puis option,..etc..
Je narrive pas a les identifier sur mon espace profil...
Jaimerai bien si vous puissiez me donner plus de details pour supprimer le koi de neuf
0
me déconnecter de "quoi de neuf" Merci!
0