Skype ... Sauvegarder Signaler sicile - Dernière réponse le 7 déc. 2012 2 réponses Bonjour, je ne sais pas si je dois télécharger Skype et si oui pourquoi, avec Messenger cela marchait bien, amitiés à ceux qui voudront bien me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, d'ici quelques temps effectivement WLM ne fonctionnera plus, vous pouvez déjà telecharger skype pour vous familiariser avec, avec votre adresse hotmail. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler sicile merci Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, d'ici quelques temps effectivement WLM ne fonctionnera plus, vous pouvez déjà telecharger skype pour vous familiariser avec, avec votre adresse hotmail. Cordialement