Installation de windows messenger

hirondelle75 -  
 hirondelle75 -
Bonjour,

j'essaie en vain de reinstaller windows messenger car je n'avais plus accès à mes mails, mais ca me dit : controle active X pas affiché - paramètres de securité ne vous permet pas d'executer les controles active x et vous avez bloqué l'éditeur d'un de ces contrôles qui peut m'aider svp j'ai du rate quelque chose en route

MERCI

FAIT MAIS RIEN NE SE PASSE CA ME DIT TJOURS LA MEME CHOSE COMMENT DEBLOQUE L'EDITEUR D'UN DE CES CONTROLES MERCIIIIIIIIII
A voir également:

1 réponse

quentin40200 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

sur le site si dessous il y a ecrit comment faire pour activer controle active x

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1399379-controle-active-x-comment-les-activer
0
hirondelle75

ça ne marche pas chez moi
0
quentin40200 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

essai de le désinstaller complètement de ton ordinateur en allant dans panneau de configuration et désinstaller un programme.
et quand c fer tu le retélécharger et si sa ne marche toujours pas tu me le dit avec le problème kil y a
0
hirondelle75

j'ai déjà desinstaller tout ça et ça ne marche pas j'ai l'écran comme pour me connecter mais quand j'essaie ça me met toujours le meme message cité plus haut
0

si msn marche et pa les mail c pas grave si tu ve voir tes mail tu va sur google et tu tape hotmail tu vas sur le premier lien(sign in) et apres ta juste a taper ton adresse mail et ton mot de passe et c bon
0
hirondelle75

oui mais pour parler à mes contacts ben ........
0