Afficher la musique que j'écoute sur msn
Mitsuomi
-
patoudu49 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patoudu49 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 avec la dernière version de itunes. Quand j'écoute de la musique depuis ce dernier je n'arrive pas à activer ce que j'écoute sous msn. J'ai bien coché "afficher les informations sur la chanson que j'écoute" dans les options d'msn mais rien n'y fait.
Je précise que itunes est bien mon lecteur par défaut.
J'ai cherché des infos sur le net mais rien ne marche. Quelqu'un saurait quoi faire svp ?
Je suis sous windows 7 avec la dernière version de itunes. Quand j'écoute de la musique depuis ce dernier je n'arrive pas à activer ce que j'écoute sous msn. J'ai bien coché "afficher les informations sur la chanson que j'écoute" dans les options d'msn mais rien n'y fait.
Je précise que itunes est bien mon lecteur par défaut.
J'ai cherché des infos sur le net mais rien ne marche. Quelqu'un saurait quoi faire svp ?
A voir également:
- Afficher la musique que j'écoute sur msn
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
Bonjour, tu vas dans WMP, tu vas dans Options / plug-ins / tu choisis la catégorie Arriere-plan dans le choix proposé, tu coches la case "module d'extension du message musical perso" et hop le tour est joué. Après, n'étant pas un pro apple (désolé) je ne sais pas pour i-tunes ;-)
Pas une seule personne n'a la solution alors qu'il y a des fizaines de sujets sur le net mais malheureusement pas avec ma version ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question