Les discussions

Code de validation

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire,et je n'ai pas recu de code de validation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
makatta

Comment conserver ma version live messenger ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la version de Windows live Messenger qui est la n° 14.0.8089.0726 Mais à chaque fois que je me connecter via un ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Verification impossible ...

Bonjour, MSN messenger ma gentillement demander de me rendre sur hotmail.fr pour confirmer mon adresse mail, tres bien je m'execute je me rends ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
wait....what?!?

Bonsoir

Résolu

bonsoir je voudrai bien récupérai Windows live Messenger en entier svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Oubli du mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne suis passur de l adresse mail indiquee merci Configuration: iPad / Safari 5.1

regcal

J'ai perdu (ou on m'a piraté) mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu (ou on m'a piraté) mon mot de passe hotmail à 6 positions (çà date de ...

regcal

Comment se débarrasser définitvement de msn ?

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il m'ouvre toujours la page MSN et l'icône figure aussi dans la partie droite en bas de l'ordinateur alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn , je ne peux ajouter de contact ou quand il son ajouter je ne les vois pas dans mes ami(e)s ... que faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lilOu-aarOn

[msn] relire une conversation msn

Résolu/Fermé

Salut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn. merci

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Anonymous

Bloquer un contact sur windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai windows live messenger, et je souhaite bloquer définitivement un contact de ma liste, je ne veux plus aussi recevoir de mails de cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
marcus

Instal skype

Bonjour, je ne sais pas comment instaler skype Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, J'ai perdu mon messenger avec windows live hotmail 2011. Comment le retrouver? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet E...

arturb

Probleme webcam

bonjour je n'arrive plus a trouver ma webcam sur mon ordinateur je ne ces pas comment sa ce fait car quand on me demande la conversation en video sa m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
geegee

Éviter d'être arnaqué

Bonjour, comment faire pour éviter que ces arnaqueurs de cote d'ivoire connaissent notre existance ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Msn code erreur 80040154

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me contact à Windows Live Messenger depuis quelque temps Apparition du Code erreur : 80040154 Que faire ? Merci pou...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
anonyme

Effacer pseudo

Bonjour, comment effacer les pseudos que j'avait utilisés sur skype , et mrc d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sahlotelli

Téléchargement

Bonjour, Mes Mmes ,pourquoi j'arrive pas à télécharger le msn Messenger , après le formatage de mon PC Merci à vous ? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
diamantnoir

Performances faibles de skype

Bonjour, Je m'occupe du PC portable de ma fille. Elle utilise Skype pour donner des cours de langue à distance et a besoin d'une bonne interactivité...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Anonymous2001

Connection messenger

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur messenger qui dit momentanement innacsessible Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
florianbsm

Msn messenger

Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je me connecte sur msn, sur la page d'accueil je retrouve toujours les même infos, de plus se matin je n'avais...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
yoann-geek

Comment cree le skype

Bonjour, comment crée le skype

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bjour

[msn space] mettre musique et vidéo

Bonjour! Je voulais savoir comment faire pour mettre une musique et des vidéos sur son espace perso msn...? j'en ai déjà vu mais je ne sais toujours ...

43 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Coco

Coide erreur

Bonjour, au demarage de messenger j ai le code erreur 80040154 que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Phènix 64

Fonctionnement webcam/skype

Bonjour, quand je suis connectée à skype, je me vois à l'écran au lieu de voir mon correspondant Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Chichant66

Mms

Bonjour, comment installer mon mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

evattjinger

Signature mail's

Fermé

Bonjour, SUPPRIMER SIGNATURE FIN DE MAIL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Messagerie

Bonjour, est-ce sécuritaire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

[msn] problème envoi de messages

Bonjour ! Toute personne ayant utilisé MSN Messenger a reçu un jour où l'autre le message suivant : "Le message n'a pas pu être remis a tous les dest...

90 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ylemca

J'ais un problème avec skype!

Bonjour, j'ai un problème avec skype sur mon ordi! À chaque fois que je veux ouvrir ou crée un compte, ça charge pendant 5 minutes pour ensuite me dir...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Monay-98

Problème msn messenger

Bonjour, Quand j'ouvre une page de conversation un code (d42f279b-2102-11e2-9b87-8f6339ce87ea ) s'inscrit je peux discuter mais dès que je bouge la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
MzelleBizoukette

Aide hack compte skype

Bonjour, il y a une semaine on ma hacker mon compte skype avec un logiciel que j'ai recu d'un ami et j'ai telecharger aprés le logiciel envoier plein ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
superval12

Savoir qu'un contact nous a appelé pendant notre absence

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment s'apercevoir qu'un de mes contacts skype m'a appelé pendant que j'étais absent ou pendant que mon PC était ét...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
liberteegalite2

Les contacts via skype.

Bonjour, Je reçois des demandes de contacts par skype alors que je pensais que seule ma famille y avait accès. Comment font ces personnes pour "me...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
adoctro

Problémes de téléchargement msn

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger msn j'ai du supprimer le precedent suite a un méchant virus ,mais je n'arrive pas a télécharger de nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
le petit chercheur

Windows live a cessé de fonctionner

Bonjour, Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner sur live messenger. Windows m'a informé qu'il allait fermer le programme et m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cassy7

Liste verte liste rouge

Bonjour, je n'ai plus sur msn dans confidentialité des options la liste verte liste rouge comment faire pour la réinstaller merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
telmah

Difference entre skype et wlm

Bonjour, la question est dans le titre du message. Quel est la différence entre wlm et skype merci de vos réponse. -- Si les cons étaient des arb...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Annemie

Prendre renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour parler et se voir sur facebook avec la webcam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jag72

J'ai perdu mon mot de passe

Bonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe soit...

Pritax

La camera sur skype ne se connecte pas

Bonjour, je communique avec un ami ( debutant ) qui depuis quelques jours n'arrive pas a ouvrir sa camera ; lorsqu'il clique sur l'icone barrée de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alpes

Msn perdu

Bonjour, je n'arrive plus a récupérer msn, bloqué, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
paslau35

Virus msn lien en englais et pseudo changer

Bonjour à tous voila depuis aujourd hui msn envoi des lien a mes contact comme les virus habituelles la différence est que même mon pseudo est chan...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par

Desinstaller skype

Bonjour, quand je veux desinstaller SKYPE, l'ordi me dit qu'il ne peut utiliser window installer, car je suis probablement en mode de démarrage sans...

Jojo29.

Recherche

Bonjour, recherche qui et cette personne derrière une adresse mail deux quelle coin elle et vraiment Configuration: Windows Vista / Chrome 22...

regcal

Comment supprimer la liste rouge d'msn

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer ma liste rouge des personnes bloquer sur msn mais je ne sais pas comment le faire j'ai regarder dans toutes les optio...

71 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
canelle56

Mieux comprendre skype!!!

Bonjour, un ami m a bloqué sur skype, il y a 2 jours, il y a un point d'interrogation. Mais je vois qd mm son changement de profil, datant d un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
slardrine

Mieux comprendre skype

Bonjour, un ami m a bloqué sur skype, il y a 2 jours, il y a un point d'interrogation. Mais je vois qd mm son changement de profil, datant d un jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lewandowski

Problème contact skype...

Bonjour, j'ai un problème avec skype, j'ai fait des demande de contact à plusieurs personnes (3), mais lorsque je leur demande, celles ci me disen...

electro28_2012

Msn

slt comment on fait pour avoir 2 compte MSN svp bsx

willy-7-2

[skype]

Peut-on tchatcher avec SKYPE, ou est-ce fait seulement pour téléphoner ? Si oui, comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
julian62160
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 37 000