Les discussions

Skype, question simple ^^

Bonjour, comment savoir la date de dernière connexion d'un contact sur Skype svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Noopy !

Problem msn

 Fermé

Bonjour, salut je vien d'installé windows live messanger sur mon pc et quand j'ai voulé l'installé j'ai recu un message d'erreur ( cette aplicati...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse msn.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une adresse msn.com et non hotmail ou live sauf que le seul lien que je trouve pour la créer est en anglais et donc pou...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Catswomen

Msn

Bonjour, je voudrai m incrire sur msn mais je voudrai savoir si c dangereux et si on peut uttiliser la webcame ce serai gentil de me repondre merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

bonjour, je veux un application de windows live messenger portable pour mon téléphone (samsung champ c3300) s'il vous pâlies ai...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger - erreur 800488fb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger qui me renvoie systématiquement depuis quelques temps le code d'err...

74 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
aigle noir 001

Webcam msn

Bonjour, J'ai un problème de Webcam mon ordinateur est de marque acer et j'ai msn 2011 le problème c'est que lorsque je met ma webcam avec le logi...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
hermineblue

Probleme de webcam sur msn

Bonjour, bien que ma webcam s'allume (la diode) ils disent que je n'ai pas de webcam pdt les conversations. qd je vais ds outil puis config audio ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
drugstar

Piratage msn

Bonjour, A priori je me suis fait pirater mon compte msn...c'était une adresse bidon dont je ne me souviens ni date de naissance, ni lieu d'habitati...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
charlelie

Mise à jour msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose actuellement de Windows Live Messenger 2011 et dernièrement il ma demander de faire une mise à, j'ai démarrer la mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kiki25

Se concter a 2 comptes msn en même temps ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sur deux comptes diiférents et en même temps sur msn ?! Répondez vite sivouplai C'est URGENT !!!!!!!...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
leajanvier

Windows live messenger ne veut pas se lancer

bonjour j'ai un ordinateur packard bell équipé de windows vista edition familiale prenium mais windows live messenger ne veut pas se lancer : il ne...

106 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
leajanvier

Windows live messenger 2012

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour telecharger Windows Live messenger 2012 ! Je ne trouve pas de lien sur Internet. Merci ! Configuration: Windo...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
CCMclaude

Msn

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est msn? c'est nouveau pour moi c Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1132.47

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Injhall

Problème de webcam sur msn

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam et j'aimerai pouvoir l'utiliser pendant des conversations vidéos mais "démarrer une conversation vidéo" est g...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Kelp

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Messanger, Je me connecte et il se deconnecte au bout de 5 secondes. je ne sais pas quoi faire, je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lucaaaas

Msn ?

Bonjour, je ne sais pas dialogué sur msn,j'ai l'adresse d'une personne qui souhaite que je la rejoigne,ms je ne sais pas comment faire,aidez-moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
vachantos

Msn bloqué, comment le débloquer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrire ma boite e-mail hotmail ni acceder au msn, et j'ai peur de perdre mes données là de-dont, sachant que j'ai cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
remilol

Wlm 2011 essentials

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe ...vlm 2011 version 15.4.3555.0308 pour un mdp plus fort. _Pouvez vous me dire comment procéder s'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tanteelise

Aider moi pour mon msn

Bonjour, je veux savoir combien de compte Hotmail mettre mon adresse comme Adresse de messagerie de secours

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Window s live messenger tous mes contacts dis

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je ne vais pas sur msn, mais j etais connecté depuis ma boite mail, et aujourd hui je veux discuter avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jeannets

Supprimer onglets msn dans barre des taches

 Résolu

Bonjour, qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ? en ...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Ptilu

Connection skype

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter avec mon compte skype et je voudrais aussi savoir si il est possible de se connecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
rémidu77

Comptes msn bloquer

Bonjour, je suis parti en vacance et a mon retour mes deux comptes msn ont etait bloquer!! j'ai tout fait pour les récuperer en repondant a la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lyly59150

Aide msn

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour rechercher un contact sous Windows Live Messenger 2011, car quand je clique sur "Rechercher u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Gui361

Msn

Bonjour, salut moi je veux un téléchargement msn Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable et skype

Bonjour, j'ai un compte skype et je voudrais savoir si je pouvais relier mon portable et appeler avec Skype en utilisant le crédit de mon portable Je...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bryan60310

Msn

Bonjour, je suis sur msn et je cherche un site pour avoir des êmoticones des clin d'oeil ... sans téléchargement est gratuitement Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger pb ac service pack 3

Bonjour, voila j'ai fait un formatage et une réinstallation compléte de mon pc, j'ai mis le service pack 3, et la impossible d'installer WLM, il me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
boubisco

Problème msn à cause de microsoft outlook

Bonjour, Voilà, quand je me connecte sur ma boîte mail MSN, tout est normal. Je peux consulter mes mail sans problème. Mais ensuite, dès que je va...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jag72

Msn : interface 2012 problème

Bonjour, J'ai un problème qui est assez embêtant : mon msn a changé d'apparence !! En fait maintenant ça se rapproche du design épuré de Windows...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
regcal

Supprimer son profil sur msn

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin de supprimer mon profil sur msn. ( juste mon profil, surtout pas mon compte !). J' aimerais savoir si c' est possible et s...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
maé

Windows live messenger

Bonjour, Je suis face à un petit problème, lorsque que je visualise mes contacts messenger je retrouve ma liste de contacts mais lorsque je veux env...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chantal2106

Skype, webcam , micro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon ordinateur, or je ne voudrais parler qu'au micro, et non à la webcam, malgré que je possède une webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dreamingawesome

Msn sur blackberry curve

Bonjour, Voici mon problème: Sur mon blackberry curve, j'ai l'application Windows Live Messenger. Mais quand j'entre mon identifiants et mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment retablire son adresse msn?

 Résolu

Bonjour, J ai change mon adresse msn sans pour autant me reinscrire et je voudrais retrouver l ancienne y a t il un moyen? Merci d avance po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
romino42

Comment supprimer la pub dans msn messenger

 Résolu

Comment Supprimer la pub dans messenger sans modifier le programme. Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" Ajouter: 127.0.0.1 ...

87 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
inana

Probléme avec mon profil msn nouvelle version

Bonjour, j'ai un probléme avec mon profil sur la nouvelle version de msn . Depuis une semaine je ne peux plus voir mes anciens messages persos et s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jag72

Souci avec msn

Bonjour, j ai un souci sur msn quan je veu parler avec in contact j ai plein de chiffre qui son inscrit a l endroit ou je doi ecrire j ai bo les e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
zabou30133

Probleme msn

Bonjour, nous avons un gros probleme msn ki nous aider svp

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier en qwerty sur msn

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon clavier est passé en "qwerty" et uniquement sur MSN. Les autres programmes (word, excel ...) ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
DARsKater

Comment retrouver le logos d'msn

Bonjour, sent faire exprès j'ai supprimer l'icone d'MSN et maintenant je ne c plus comment faire pour le retrouver svp es ce que quelqu'un sait mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Gilles90

Wlmsg - journal d'évènements d'application.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une nouvelle unité centrale dont le système a été formaté tout ça. Bref. Et donc, en bonne ado, j'ai voulu y installer Windows Live ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[msn]: effacer un commentaire

Bonjour, j'ai un msn et... j'ai écrie un comentaire et je voudrais l'enlever merci de m'aider et bonne rentré 2012 a tous le monde !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Bella comme Bella

Si msn va fermé

Bonjour, je pense que c'est une blague parce qu'il y a dans le texte des fautes que j'ai pu remarquer. Si ce n'était pas une blague, je pense qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur msn ,cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas allez j'ai teléchargé la derniere version et toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à ma boite mail msn

Bonjour, L'icône mail de mon msn ne réagit pas lorsque je clique dessus et c'est pareil pour l'onglet "?". Je peux me connecter à msn mais pas lire...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
nani

Filmer écran camtasia sans entendre skype?

Bonjour, Voilà en fait j'aimerais enregistrer mes petites parties de jeu online mais seul souci c'est que lorsque je suis sur skype en même temps,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment entrer un code promo sur skype ?

Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
louez

Windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je ne sais plus me connecter sur messenger. erreur 800488fe j'ai suivi vos conseils mais en vain. peut être qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
elian1998
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 36 743