Personnel

krystal92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais svoir comment peut-on savoir quel personne de mon msn ma supprimé ou meme bloqué de sa liste d'amis?
MERCI

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Outils, Options, Confidentialité ...
0
krystal92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de liste verte ou rouge ki doive s'afficher je ne sais pas ou meme aller surs ses onglets...si c'est de msn ou d'ayeur?
0
Utilisateur anonyme

voie sur msn en allon la ou je t montré sinon voie directement sur le site d' Hotmail,
0
krystal92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voir mais avant je me rapel que j'arrivais a accéder a ses listes de msn dans CONTACTS la je ne peux plus!
je vais aller voir je te recontacte pour te dire si jai trouvé la soulution par hotmail.
merci
0
Utilisateur anonyme

dac
0

eh bien nan je n'ai rien trouvé mais je crois ke c'était kan javais l'ancienne version que je pouvais accéder a sa jai la version 2011 je sais pas je peux plus y accéder
je ne voi pas comment faire
merci quand-meme
0
Utilisateur anonyme

La version 2011 te permet pas de voir la liste rouge des cantacter faut la 2009
0