Enlever un skin msn
Résolu
liamaxx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
clem55840 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem55840 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr ,
je n'arrive pas à enlever un skin msn que j'ai mis auparavant est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp
mersi d'avance
je n'arrive pas à enlever un skin msn que j'ai mis auparavant est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp
mersi d'avance
A voir également:
- Enlever un skin msn
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
ben tu clikk sur PLUS =>PREFERANCE=>PERSONNALISER=>SKIN
et apres tu fais=> APPARENCE STANDARD (AUCUN SKIN)
probleme resolu!!!
et apres tu fais=> APPARENCE STANDARD (AUCUN SKIN)
probleme resolu!!!
slt ! moi g ossi 1 blem ! g téléchargez msn étoile mais du cou ya tout ca changer et du cou je trouve PLUS il é ou précisément ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ptiin Sii Jee Savaii Joré jamaiss mii ce skin c biien o debut maii sa devien lassen leii image
&& Moi Ché Paa DutOuu Komen On Enleve Suur Truc
&& Moi Ché Paa DutOuu Komen On Enleve Suur Truc
Slt ! J'avai le meme probleme que vous tous et puis , jai suivi les conseils de l'un et de l'autre et finalement , jai reussi a enlever ce skin ( tre laid d'ailleur mdrr' ) En gros ; kan on a Msn PLus * Il fo faire :
-Page d'acceuil msn >> barre d'outils ( ou il y a " fichier", etc ) >> Clik' sur PLUS ! >> Options et préférences >> Personaliser ( dans la barre en haut de la fenètre ) >> Puii a gauche en bas = Skins >> Clik' sur les skins a supprimer puii sur suprimer a droiite >> Pour retrouver la forme standard , Laisser juste dans la case l'optiion : " Apparence standard ( aucun skin )" >> Clik' sur Appliker et OK.- >> Eteigner votre ordinateur et redemarrer !!
Terminéè ! J'ai pas reussi a trouver facilement non plu , je vou lassur !
-Page d'acceuil msn >> barre d'outils ( ou il y a " fichier", etc ) >> Clik' sur PLUS ! >> Options et préférences >> Personaliser ( dans la barre en haut de la fenètre ) >> Puii a gauche en bas = Skins >> Clik' sur les skins a supprimer puii sur suprimer a droiite >> Pour retrouver la forme standard , Laisser juste dans la case l'optiion : " Apparence standard ( aucun skin )" >> Clik' sur Appliker et OK.- >> Eteigner votre ordinateur et redemarrer !!
Terminéè ! J'ai pas reussi a trouver facilement non plu , je vou lassur !
J'ai fait comme c'était ecrit mais ça marche toujours pas y'a toujours mon thème Louis Vuitton =S !