A voir également:
- Comment marche Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonsoir,
Heuuuu ... je ne veux pas être indiscrète mais pourquoi vouloir communiquer avec une personne du Bénin ?
Vous la connaissez ?
Heuuuu ... je ne veux pas être indiscrète mais pourquoi vouloir communiquer avec une personne du Bénin ?
Vous la connaissez ?
Sinon pour répondre à ta question, il y a ce tutoriel imagé que je trouve plutot bien fait : http://www.6ma.fr/tuto/comment-utiliser-skype-1-3/
Cordialement
Cordialement
Bonjour
Le tutoriel est réellement bien fait....mais j'ai un problème un peu fou....et pas avec tous mes contacts....Personne ne semble piger pour m'aider....
Dans Skype mes phrases se mettent en paragraphe et n'alternent pas avec celles de mon correspondant.
Cela devient vite incompréhensible....et en plus certaines sont vite cachées en haut de la fenètre....
Y a t il une raison? et donc un remède?
Le tutoriel est réellement bien fait....mais j'ai un problème un peu fou....et pas avec tous mes contacts....Personne ne semble piger pour m'aider....
Dans Skype mes phrases se mettent en paragraphe et n'alternent pas avec celles de mon correspondant.
Cela devient vite incompréhensible....et en plus certaines sont vite cachées en haut de la fenètre....
Y a t il une raison? et donc un remède?