Un(e) escroc a la cam tente de me pourrir la vie

lucapuccino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis allé sur bazoocam pour mamuser et une fille m'a demandé un show privé avec elle j'ai accepté et une fois le show terminé elle me menace de mettre la video sur youtube et de l'envoyer a mes proches et a mes amis sur facebook... aidez moi svp...que dois-je faire???

son mail: Bonne-chance43@hotmail.fr

elle vient de me demander de largent et une inscription a un site de rencontre a mon nom (le site est très cher)

ps je ne suis pas majeur et je n'ai pas de carte bancaire

merci de votre reponse
A voir également:

9 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

"que dois-je faire??? "

une recherche sur https://ecogine.org/ ou directement sur comment ça marche, au choix.
0
Utilisateur anonyme

PREVIEN TES PARENTS!!!
0
lucapuccino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jaimerai bien les prevenir mais je nai SURTOUT pas envie qu'ils le saches car cette vidéo est un peu oléolé
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonjour,

j'espère que ça te servira de leçon.

Pour le reste, puisque tu semble capable d'utiliser internet, est-ce compliqué d'aller ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/solved/arnaque+MSN
0
lucapuccino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniement je vais faire tout cela...

TU ME SAUVE LA VIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Haha c'est amusant de voir ce genre de chose sur un forum..
Je pense que si tu veut t'amuser il y a d'autres manières ^^'.
Cette jeune femme n'a pas le droit de faire sa tu as ta liberté d'image. N'ait pas peur elle ne mettra pas cette vidéo sur internet et si tu ne les lui a pas donnés, elle n'enverra encore moins cette vidéo a tes contacts. Elle connait ton nom? Ne lui donne pas ton argent ne te laisse pas faire, j'imagine que tu la vue, cette femme, défend toi auprès de la loi et dis le a tes parents, ils ne verront pas la vidéo et au pire c'est quand même mieu que de payer une femme qui te vole ton image ;)
0

je ne l'ai pas vue car elle a passé un enregistrement d'un show... elle seule connait mon visage et pas moi
0
boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Eh bien j'espère que j'aurais pu t'aider :/
0

oui merci a toi je vais la lock
0

Bonnes fêtes.
0