Désinstaller défénitivement skype

maralandalex Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maralandalex Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment puis désinstaller définitivement tous les skype sur windows 7, je veux retrouver messenger live pour discuter avec mes amis
Cordialement

A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Il faut savoir que MSN sera abandonné au profit de Skype au premier semestre 2013, c'est a dire bientôt donc autant vous y habituez toute suite.
0
action86 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour ,

Pour désinstaller skype facile !Va voir se petit Tuto https://www.youtube.com/watch?v=TfDb33yTiAY&list=PL35reyT8JJJBXS-jtQtNwyj5S-G-SwT2f&index=1

Messenger va bientôt Fermer pour être acheter par Skype §

Cordialement !
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Il est deja acheté. Microsoft a racheter Skype en 2011 il me semble ^^
0
action86 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non !

"Nous allons arrêter Messenger dans tous les pays du monde au premier trimestre 2013 (à l'exception de la Chine continentale, où Messenger restera disponible)", a annoncé Tony Bates, responsable de la division Skype chez Microsoft, dans un message publié mardi 6 novembre sur le blog officiel du service de téléphonie sur internet.

https://www.latribune.fr/technos-medias/internet/20121107trib000729467/microsoft-supprimera-messenger-au-profit-de-skype.html
0

Je te cite «division skype chez microsoft»
0
maralandalex Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour,
je veux désinstaller car je ne vois pas comment envoyer des photos et je préfère messenger pour le moment
la solution sur youtube " réessaye plus tard " apparaît
Merci beaucoup pour les réponses
Cordialement
0

Et sinon pour le rachat on voit entre autre sur wikipedia « Le 10
mai
2011
, Microsoft
annonce le rachat de Skype pour 8,5 milliards de dollars en numéraire, dette inclus»
0

@Maralandalex

Pour envoyer des photos c'est simple, une fois sur la.conversation tu appuies sur le signe «+» et envoyer un fichier. Tu vas être obligé d'y passer donc ça sert a roen de le desinstaller, surtout que ca prend pas de place.
0
maralandalex Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, bien obligée de m'y faire
Bonne année
Cordialement
0

Bonne annee a toi aussi. Regarde sur le web y a pas mal de tutoriel sur skype, ça peut t'aider. Sinon farfouille dans les menus ;)
0
maralandalex

merci du conseil, je suis novice et je farfouille souvent et désinstalle aussi car cela m'arrive de télécharger des logiciels qui finalement ne me plaisent pas vraiment comme skype,
0

En cas de soucis hesite pas a reposer des questions sur ce sujet.
0

merci
0