Piratage

Fermé
charmasculin - 27 déc. 2012 à 08:04
boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 28 déc. 2012 à 15:25
Bonjour,
j ai été piraté de mon msn et je ne pux plus y accéder
j ai reçu un questionnaire de microsoft ( à savoir si ce n est pas un faux) en me demandant mes coordonnées personnelles ainsi que mes coordonnées bancaires
j ai commencé à répondre quand je me suis rendu qu on me demandele numéro de ma carte bleue.......que je n ai pas communiqué.......
je veux savoir si avec mes coordonnés personnelles ils peuvent me subtuliser ma carte bleue..merci de mé répondre si possible ..

A voir également:

3 réponses

FeuKiLa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
27 déc. 2012 à 08:17
Euh oui ! Surtout ne donne rien ni ton adresse ni rien de personnel ! C tres dangereux, avec sa celui qui ta fait sa peut te surveiller par la web cam, gerrer tes comptes en banques et te voler ou se serir de ton portable le seul moyens c deffacer windos de ton ordi et le retelecharger voir nn car il pourrait te harceler
0
FeuKiLa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
27 déc. 2012 à 12:14
Au moin tu sera ^^
0
boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 10
28 déc. 2012 à 15:25
Bonjour toi ;)
Plusieurs sites auxquels tu t'inscrit demande ton e-mail, évidemment tu le donne mais ceux-ci peuvent l'enregistrer et t'envoyer des Spams ou des faux relevés de carte banquaire, factures EDF..
Quelques signe qui peuvent t'aider a les repérer :
- Vérifie l'orthographe
- Vérifie l'e-mail .. et d'autres
Surtout ne donne pas ton code banquaire, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent !
Ne donne jamais ne mot de passe et d'identifiants !
Créer un e-mail qui te servira pour tes amis, familles et un autres où tu n'iras que pour confirmer les e-mails et dont tu te serviras pour t'inscrire a des jeux virtuels, sites divers.
J'espère que je t'ai aidé. Bonnes fêtes!
0