à propos du passage de Windows Live Messenger à Skype
julienf1team
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
julienf1team Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julienf1team Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai quelques questions que je me pose :
Il sera totalement impossible de se connecter sur Windows Live Messenger ou il n'y aura simplement plus de mise à jour du logiciel au profit de Skype ?
Si Windows Live Messenger est rendu totalement indisponible, a-t'on une date précise à partir de laquelle je ne pourrais plus me connecter dessus ?
Merci d'avance
Moi j'ai quelques questions que je me pose :
Il sera totalement impossible de se connecter sur Windows Live Messenger ou il n'y aura simplement plus de mise à jour du logiciel au profit de Skype ?
Si Windows Live Messenger est rendu totalement indisponible, a-t'on une date précise à partir de laquelle je ne pourrais plus me connecter dessus ?
Merci d'avance
A voir également:
- à propos du passage de Windows Live Messenger à Skype
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Oui il ne sera plus possible de se connecter avec msn.
Pour l'arret, il est prévu au premier trimestre certains annoncait le 01 janvier mais je pense que l'arret aura lieu courant février avec l'arret de windows live mesh.
Oui il ne sera plus possible de se connecter avec msn.
Pour l'arret, il est prévu au premier trimestre certains annoncait le 01 janvier mais je pense que l'arret aura lieu courant février avec l'arret de windows live mesh.