Skype ne fonctionne plus

Fermé
Muryo - 12 déc. 2012 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2012 à 19:21
Bonjour,
Skype reste sur une page d'acceuil grâce à laquelle il m'est impossible de me connecter, je ne peux que quitter, j'ai accès à des menus tels que Skype/Outils/Aide mais ils ne me permettent pas de me connecter et en bas à droite, dans la barre d'outils, l'icone skype a pour option de me connecter, mais ne le fait pas quand je le demande.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 13:58
Bonjour,

S'il s'agit d'une fenêtre bleue sans option d'identification, voici la démarche à suivre:


=> Tue le processus skype
=> Fais la mise à jour d'Internet Explorer (IE8 pour XP, IE9 pour Vista, W7 et W
=> Vérifie l'activation de JavaScript
=> Lance Internet Explorer.
=> Dans la barre de menu, clique sur Outils.
=> Dans le menu déroulant, choisis Options Internet.
=> Clique sur l'onglet Sécurité.
=> Sélectionne la zone Internet.
=> Clique sur le bouton Personnaliser le niveau...
=> Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, fais défiler la liste et, sous Scripts ASP, coche Activé.
=> Confirme en cliquant sur Ok.
=> Réponds oui dans la case d'avertissement qui apparaît ("Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?").
=> Clique sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet.
=> Actualise la page si besoin (F5).

1
Parfait, ca remarche ! Merci :)
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 19:53
De rien :)
(passe en résolu)
0
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 42
27 déc. 2012 à 20:39
Bonsoir,

J'ai le même problème, j'ai suivi les instructions en haut mais rien y fait.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 10:55
Bonjour,

Regarde donc ici:
=> http://www.saamu.net/topic3257.html
0
Windows69 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 42
28 déc. 2012 à 12:10
J'ai déjà vu ce topic mais sans réponse à mon problème car j'ai suivi les instructions mais je ne sais pas comment accéder au menu contextuel sous Windows 8.

Merci d'avance.
0