Connexion - deconnexion

Mila -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors moi le souci qui à le don de m'énerver avec hotmail/outlook c'est la connexion a msn quand tu veux juste lire tes mails... Je me met donc en "invisible"....mais si maintenant je me connecte a msn, et que plus tard apres m'y etre deconnecté je vais lire mes mails je serais a nouveau en ligne via hotmail/outlook, ce qui par la meme occasion supprime mon pseudo sur msn et le remplace par mon nom qui est sur hotmail... Du coup mes contacts me vois en ligne alors que je ne suis meme pas sur msn > <. Ca devient vraiment mais vraiment enervant. J'ai chercher partout j'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen pour rester systématiquement hors ligne lors de la connexion à hotmail.... dites moi que je me trompe et qu'il y a un moyen :(

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

depuis hotmail.com déconnectez-vous de Messenger.
vous resterez déconnecté (y compris avec déconnexion/reconnexion de hotmail) et donc hors ligne tant que vous n'en déciderez pas le contraire.
0
Mila

Justement non j'ai la nouvelle messagerie hotmail imposée. Et il n'y a plus l'option "deconnexion de messenger(web)"... c'est justement ce qui me fait peur et me donne l'impression qu'on a plus le choix....
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Elle n'est pas imposée, vous pouvez revenir à hotmail classique.

depuis outlook il y a surement également la possibilité d'être déconnecté ou hors ligne
0