Skype a l 'etranger

Résolu
mamour1103 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mick075 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je parts pour BALI !!! j 'ai téléchargé Skype sur mon mobile , puis je faire des appels Visio gratuitement avec mon téléphoné ?dans la négative comment dois je faire pour contacter mes proches en France en passant par Skype !!! désolée je suis une mamie pas douée qui dois rejoindre ces enfants a l étranger merci pour votre aide

1 réponse

mick075 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir,
dès lors qu'il y a une connection internet, skype fonctionne sans aucun problème
bonne soirée
1
mamour1103

merci mick pour votre réponse ,je dois radoter et la connexion sera gratuite comme en france ? super sympa de répondre au mamie merci a nouveau
0
mick075 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re bonsoir,
au niveau de votre connection gratuite, je n'en sais rien, c'est au lieu ou vous vous trouverez que vous saurez.
Mais skype est gratuit à travers le monde, tant que vous avez internet
au niveau de l'aide aux mamie, je ne dirai qu'un chose : une mamie qui va sur commentcamarche pour pauser une question est une mamie bien dynamique et courageuse
bonne soirée a vous
0