Envoi de message instantané
tapalaire
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tapalaire Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapalaire Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 8 d'office sur mon portable . J'ai récupéré tous mes contacts. Cependant sur 2 contacts il y a impossibilité d'envoyer un message instantané ou même un message différé. Par contre la messagerie hotmail] marche correctement. Je suis sous firefox.Le message suivant apparait :
"Nous ne pouvons pas envoyer ce message pour l'instant ou pour le moment"
Merci pour vos réponses.
J'ai windows 8 d'office sur mon portable . J'ai récupéré tous mes contacts. Cependant sur 2 contacts il y a impossibilité d'envoyer un message instantané ou même un message différé. Par contre la messagerie hotmail] marche correctement. Je suis sous firefox.Le message suivant apparait :
"Nous ne pouvons pas envoyer ce message pour l'instant ou pour le moment"
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Envoi de message instantané
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonsoir
essayez depuis Skype (msn va fermer le 15 mars. Vous serez obligé de passer à Skype si vous voulez continuer vos discussions "msn", donc autant faire la migration dès maintenant)
essayez depuis Skype (msn va fermer le 15 mars. Vous serez obligé de passer à Skype si vous voulez continuer vos discussions "msn", donc autant faire la migration dès maintenant)
Merci de la rapidité de réponse. Effectivement c'est une solution de passer maintenant à Skipe (je ne connaissais pas la date du 15 mars) mais cela ne me dit pas pour autant le pourquoi de ma question et sa solution. Rien ne me dit d'ailleurs que je ne vais pas retrouver le même problème avec Skipe. Merci Dexterccm